Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de restitution SFP epon Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2022 16:53:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diasLamka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Je vous contact car j'ai un soucis concernant le retour de mon matériel, un conseiller Free sur Twitter m'informe que le module SFP n'a pas été restitué alors que tout à été envoyé avec la Freebox.

si vous avez eu le même problème que moi ou qu'une personne de chez Free passe par là je veux bien de votre d'aide.


Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2022 17:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est une erreur d'interprétation, c'est bien OK
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2022 17:32:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diasLamka
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Maubeuge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse rapide, ça me rassure car payé pour un module qui est envoyé ça fait chère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com