Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL vers Fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2022 21:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Arnodile a écrit:
Pour ma part, après 2 mois de blocage, j'ai eu un rdv (au 15 juillet) et je reçois le module demain.
Merci à Free ! Wink

Bon courage à ceux qui restent encore bloqués.


C'est quoi deux mois sur toute une vie ? Y'a t'il pas des choses plus grave que ça ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2022 21:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Une canicule exceptionnelle par exemple?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2022 22:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnodile
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:
Arnodile a écrit:
Pour ma part, après 2 mois de blocage, j'ai eu un rdv (au 15 juillet) et je reçois le module demain.
Merci à Free ! Wink

Bon courage à ceux qui restent encore bloqués.


C'est quoi deux mois sur toute une vie ? Y'a t'il pas des choses plus grave que ça ?


A quel moment je me plains Monsieur je sais tout ?

J'ai seulement dit que j'étais bloqué 2 mois.

Si c'est pour déblatérer des conneries, passes ton chemin ! Ca nous donnera de l'air ; Merci !
_________________
* Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 10:54:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto30100Alès
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2021
Messages : 77
Sexe :
Ville : Alès - ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Arnodile a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Arnodile a écrit:
Pour ma part, après 2 mois de blocage, j'ai eu un rdv (au 15 juillet) et je reçois le module demain.
Merci à Free ! Wink

Bon courage à ceux qui restent encore bloqués.


C'est quoi deux mois sur toute une vie ? Y'a t'il pas des choses plus grave que ça ?


A quel moment je me plains Monsieur je sais tout ?

J'ai seulement dit que j'étais bloqué 2 mois.

Si c'est pour déblatérer des conneries, passes ton chemin ! Ca nous donnera de l'air ; Merci !


Bonjour Arnodile,

Je ne vois pas pourquoi être désagréable comme cela car sebastopaul2016 n'a rien dit de désagréable pour moi.
C'est un forum d'entraide et pas pour régler ses comptes.

Alors merci de rester courtois car ce genre de réponse ne donne pas envie d'aider qui que ce soit.

Christophe
_________________
Freebox Révolution + ONU Ver. 2

http://pic.nperf.com/r/3372202.....6R7pEc.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 11:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





toto30100Alès a écrit:

Bonjour Arnodile,

Je ne vois pas pourquoi être désagréable comme cela car sebastopaul2016 n'a rien dit de désagréable pour moi.
C'est un forum d'entraide et pas pour régler ses comptes.

Alors merci de rester courtois car ce genre de réponse ne donne pas envie d'aider qui que ce soit.

Christophe


Merci Christophe, la meilleur réponse souvent est le silence

Ma réponse n'était pas visé contre Arnodile mais une généralité. Je comprend que d'attendre ça peut être long mais on se plaint de tout et de rien mais on oublie qu'il y'a des choses plus importante dans la vie. Et deux mois sur tout une vie ce n'est rien et j'en parle en connaissance de cause.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 12:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour je suis d’accord mais ça dépend aussi des personnes …parfois ça peux être long 2 mois …même si il y a plus grave dans la vie que d’avoir la fibre en effet mais chaque personne est comme elle est …y’a des impatients, des patients, des énerves , de cool….en effet le but est d’aider et comme tu dis le mieu si des commentaires nous paraissent fou et énervant autant ne rien dire et passer son chemin ..
Bon week end et buvez de l’eau surtout
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 12:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnodile
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Je suis complètement d'accord qu'il y a plus grave dans la vie.
Des millions personnes sont actuellement privées de leur liberté et meurent chaque jour pour la défendre.

Il y a aussi les personnes diminuées physiquement ou handicapées qui n'attendent dans la vie que certains plaisirs (comme la fibre par exemple)

Alors oui il y a plus grave dans la vie que d'attendre 2 mois de sa misérable vie et je suis bien placé pour le savoir.

Alors ce forum est un forum d'entraide, il est tout à fait normal que les gens viennent ici remonter leurs problèmes sinon ça n'aurait pas de sens.

Donc les personnes qui s'offusquent de cela et qui philosophent n'ont rien compris...

Excuse moi sebastopaul2016 si tu trouve mes propos trop agressifs mais je défends l'intérêt de ce forum et ceux qui postent.
Toute fois je te rejoins sur les plaingnards... 🤨
_________________
* Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 12:42:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Arnodile a écrit:

Excuse moi sebastopaul2016 si tu trouve mes propos trop agressifs mais je défends l'intérêt de ce forum et ceux qui postent.
Toute fois je te rejoins sur les plaingnards... 🤨


Tu as compris le message que je voulais passer. Moi aussi je défend l'intérêt de ce forum. Mais comme tu as vu et bien compris beaucoup exagère leur problème.
Ne t'inquiètes pas, maintenant ce genre de chose me passe au dessus de la tête. Je croque la vie (deuxième chance) à pleine dent.

Le principal dans l'affaire c'est que ton dossier avance et que tu sois raccordé le plus rapidement possible. Car je comprend aussi les aléas du travail à domicile, les enfants et ados qui jouent beaucoup en ligne en autre.....

Tiens nous au ciourant quand tu seras raccordé. Very Happy Very Happy
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 12:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnodile
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Merci à toi, je n'y manquerai pas (le 15/07)

Puisque tout est dit .... Let's go !

Bon weekend à tous ! et Peace and love ! Wink
_________________
* Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 14:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SPinch91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : EVRY COURCOURONNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis actuellement toujours sur ADSL (dégroupage total).
Mon domicile est elligile à la fibre depuis plusieurs années.
En 2020, nous avons pris RDV pour un raccordement.
Le technicien est venu mais aucun câble de nos différentes prises ne "bougeait" donc aucune des prises apparantes n'est a priori la prise d'entrée dans le logement.
Le soucis est que nous n'avons aucun moyen par nous même de trouver l'entrée du câble (pas de plans laissés par les anciens proprio qui ont refait pas mal de choses dans la maison)
La réponse du call center à l'époque : "on vous laisse faire des travaux dans votre logement et on repositionne un RDV pour installer la fibtre"
Comme je n'ai pas trop envie de creuser des tranchées dans tout le RDC au petit bonheur la chance, je me demandais s'il y avait une solution pour identifier le point d'entrée du câble téléphonique (peut etre en partant de la rue ?).
Et est ce faisable par un particulier (faut il du matériel particulier ?) ou vers qui peut on se tourner pour trouver ce point d'entrée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 17:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour SPinch91,

Comme chaque cas est différent et que ce sujet est celui d'Arnodile, il serait mieux que tu fasses ton propre sujet.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 17:26:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Et puis trouver le câble téléphonique qui bouge, n'est pas la solution .. ! on en reparle dès que tu as créé un nouveau sujet.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 20:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SPinch91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : EVRY COURCOURONNES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello ! yes ok je crée un nouveau sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2022 12:25:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnodile
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Estrées Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Hé bien ça y est je suis en fibre optique !

Merci encore vous tous de m'avoir aidé.

ci-joint une copie de mon speed test.

Bonne journée à vous.

_________________
* Freebox DELTA v1 Fibre / NRO : 60223EST *
*************************************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2022 13:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Ohh purée çà dépote là Very Happy

Bravo et félicitations Very Happy et Bienvenue au Club des fibrés Free 🚀
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com