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Posté le: Lundi 7 Mars 2022 21:42:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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AnonShinji (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2021 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone comptabile 5G j'ai le forfait à 15¤/mois 4G/5G illimité est-ce que le passage en 5G se fait tout seul ou il y a une manipulation à faire sur l'espace abonné ?
Merci |
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Dernière édition par AnonShinji le Lundi 7 Mars 2022 21:42:34; édité 1 fois |
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Posté le: Lundi 7 Mars 2022 22:25:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Nov 2019 Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
Il n'y a aucune manipulation à faire dans l'espace abonné concernant la 5G.
Par contre coté téléphone, il faut être sûr d'utiliser le bon slot sim suivant les téléphones (le mien, un redmi note 9T 5G, ne le fait que sur un seul slot sim donc bien vérifier dans la notice du tel) ainsi que l'activation de la VoLTE, car dans certain cas, sans cette option, le tel rebascule en 3G pendant l'appel puis en 4G sans revenir à la 5G.
Pour activer le service VoLTE : envoyez « volte » par SMS au 1337 (pas nécessaire sur les forfaits Free Pro). Pour l'instant, ce service est compatible uniquement avec les forfaits Free 5G (que le téléphone soit 5G ou pas) et Free Pro. Il n'est pas compatible avec les forfaits à 2¤, ni avec les forfaits « Série Free ». |
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_________________ Freebox Delta + Pop |
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