Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Garantie et SAV Pack Sécurité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2022 20:49:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike1311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2022
Messages : 20
Sexe :
Ville : Griesheim Près Molsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je me pose la question car je ne trouve nulle part s'il existe une garantie sur le Pack sécurité de Free.

En effet, je rencontre un souci avec une de mes caméras mais Free m'envoi balader...

Il s'agit d'une caméra du pack sécurité que j'ai acquis lors de mon ancien abonnement. J'ai effectué avant la résiliation du dit abonnement, une demande de SAV. Cette demande n'a pus être traité car le jour ou le service en question venait valider la demande, l'abonnement a été résilié ce même jour et n'a donc pas trouvé de Freebox active liée à cette caméra.

On me dit aujourd'hui que je ne peux plus rien faire étant donné que l'abonnement est résilié. Je trouve cela quand même un peu gros car en toute logique il devrait y avoir une garantie légale minimum.

On a essayé par deux reprises d'effectuer la demande de SAV sur mon nouvel abonnement mais, la demande est sans cesse refusée.

J'avoue ne plus savoir quoi faire et être quelque peu dégouté d'avoir acheté un pack sécurité qui n'offre finalement aucune garantie en cas de dysfonctionnement après résiliation de l'abonnement ADSL ou fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2022 21:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mike1311
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2022
Messages : 20
Sexe :
Ville : Griesheim Près Molsheim

Forfait : Freebox Optique





Bonjour/Bonsoir

J'ai appelé ce soir le 3244 où je suis tombé sur une agréable personne qui avait l'air relativement compétente et impliquée dans son travail.

Après de longues recherches, la personne m'a malheureusement annoncé qu'il n'y avait aucune garantie ni aucun SAV sur la caméra Free du pack sécurité. La personne n'a même pas pu me dire et trouver le fabricant. Elle m'a cependant assuré qu'il existait un SAV pour les autres appareils du pack sécurité.

Malheureusement si vous êtes dans la meme situation que moi (achat du pack sécurité avec résiliation de votre abonnement puis retour chez Free) il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer car plus de SAV et aucune garantie légale d'après mon appel de ce soir.

On trouve cependant sur notre ami google, la notice d'une cousine de la caméra Free la SERCOMM RC8510A. Cependant, dans mon cas cela ne me sert à rien car je recherche un Cable Micro USB compatible car celui d'origine ne fonctionne plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com