Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déconnexion fibre (bloqué étape 3d)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2022 20:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeffrey.legaux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : SAMATAN

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Abonné Free depuis... une bonne dizaine d'années au moins, je suis raccordé en fibre avec Freebox pop depuis l'année passée.

Depuis lundi 11 avril aux alentours de midi plus de connexion, la Freebox reste sur l'étape 3d.
Appel au 3244, on m'annonce que le problème avait automatiquement été remonté, à priori une erreur de câblage, qui devrait être rapidement réglée.

Depuis, aucun progrès, les appels au 3244 ne donnent rien de concret, on m'annonce une réparation sous 6 jours, puis sous 15 jours...
Bizarrement, je ne vois aussi aucun ticket ouvert dans la rubrique assistance sur le site de Free.

Rester dans ce flou est compliqué car cette connexion sert à un usage professionnel pour 4 personnes, on se dépanne avec de la 4G mais le forfait de 210 a déjà été bien entamé en 10 jours.
Je lance une bouteille à la mer ici, en espérant peut-être un retour plus concret.

Merci beaucoup !


Dernière édition par joeffrey.legaux le Vendredi 22 Avril 2022 20:59:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2022 23:51:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

n'avez vous pas fait une souscription chez Free Pro ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2022 23:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeffrey.legaux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : SAMATAN

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Non pas du tout, je n'ai fait aucune demande de changement sur mon abonnement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2022 20:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joeffrey.legaux
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : SAMATAN

Forfait : Freebox Optique





Ca devient désespérant cette affaire...
Après plusieurs appels où on m'annonce toujours que "le recâblage est en cours", finalement cette semaine je tombe sur un interlocuteur qui a l'air un peu plus motivé à creuser la question. Il en ressort que ma ligne aurait été raccordée sur un mauvais emplacement (dans le PM j'imagine ?) et que lorsque la ligne "légitime" a été raccordée la mienne a été débranchée.
Il m'annonce ensuite qu'il va lancer une procédure de déménagement pour que ça se fasse rapidement, que mon compte actuel sera clôturé et que je devrais recevoir sous les 24h de nouveaux identifiants et pourrai ensuite prendre un rdv avec un technicien pour corriger le raccordement.

Ne voyant rien arriver 2 jours plus tard, je relance une fois de plus, et là on m'annonce que la procédure de déménagement est inutile car une demande de recâblage est en cours...

J'ai vraiment l'impression d'être Astérix dans la maison qui rend fou...
_________________
Freebox pop / fibre optique


Dernière édition par joeffrey.legaux le Vendredi 20 Mai 2022 20:56:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com