Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cherche astuce pour avoir un rendez vous technicien fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 19:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour

si quelqu un a une astuce pour avoir un rendez vous pour cablage de la fibre dans le 01100 - martignat

mon tuyau est enfin débouché depuis décembre apres de nombreux essais et finalement des travaux sur le trottoir par le geni civil .

mais maintenant que c est débouché impossible d avoir un rendez vous avec un technicien

depuis 2 semaines Free doit me contacter en uregence sur mon portable - me conseille de bien rester a proximité mais jamais il sonne

ca avait déja été le cas en janvier pour avoir un rendez vous avec un vrai technicien Free jusque a un jour ou au téléphone la conseillere avait bien voulue m en donner un

mais la impossible soit disant les rendez vous son gelés sans savoir pourquoi ni jusqu a quand ...

sauf que une connaissance du village d a coté qui est passée de chez orange a Free à eu son rendez vous et cablage en 10 jours


donc est ce que Free privlégie les nouveaux abonnés au détriment de ses fideles clients ???


avez vous une astuce pour avoir un rendez vous avec le technicien ?

merci
_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Lundi 9 Mai 2022 19:15:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 19:21:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 19:34:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez reçu un mail normalement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 20:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Vous avez reçu un mail normalement


bonjour

merci mais j'ai rien recu

cdt
_________________
Freebox mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 20:33:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre, même dans les spams ?

sinon, on va vous appeler normalement demain pour la prise de RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 20:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Bizarre, même dans les spams ?

sinon, on va vous appeler normalement demain pour la prise de RDV


rebonjour

j ai pas d emessage mais du coup je suis allé sur mon interface et j avais un bouton pour prendre rendez vous

donc j ai pris rendez vous pour vendredi apres midi

merci pour votre efficacitée

bonne soirée cordialement
_________________
Freebox mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 20:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je ne sais pas comment marquer le post [Résolu]

merci
_________________
Freebox mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 20:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





resolu
_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Lundi 9 Mai 2022 21:03:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2022 21:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rdv le 13 entre 14h et 16h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 19:03:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
rdv le 13 entre 14h et 16h


bonjour

oui ben enfin presque

malgré que le sujet soit marqué résolu voila la suite ..

ce matin appel sur mon téléphone d'un si j'ai bien compris sous traitant de Free qui insiste pour venir ce jour chez moi parce que il a un cablage a faire pas loin et que demain ça l arrange pas parce que il a rien dans le coin . il aurai presque fallu que je demande a quelqu un d etre chez moi ...


alors deja je pensais que ça serai un vrai technicien Free et pas un sous traitant comme j'ai eu en janvier qui se barre au bout de 10 mn sans essayer de forcer un peu pour passer dans le tuyau ... mais bon il est arrivé a 9h38 pour un rendez vous entre 8 et 10 donc pas facile de tenter en 5 mn de passer un cable ....

je lui dit que ce jour ce n'est pas possible parce que je ne suis pas chez moi et que comme j'ai une mini 4k c est lui qui doit apporter le module a mettre derriere la box parce que je l ai pas et que c est au technicien de l apporter...

ce jour j'etais en rando a la journée dans un endroit sans reseau

en rentrant sms comme quoi mon rendez vous est lundi entre 14 et 16 h

sauf que moi jai pris ma dispo pour demain et que je ne sais pas si je pourrai etre chez moi lundi . je me saurai que lundi matin ...

appel au technicien de ce matin qui me dit que c est pas lui c est Free ...
appel au 01 87 64 31 65 centre de rendez vous Free .. depuis 16 h je suis le prochain appel a etre traité mais bon la personne en ligne doit avoir encore plus de problème que moi puisque elle a pas encore terminée .....

appel au 1033 et 3244 ou a part faire remonter le probleme et bien rester a cote de mon telephone pour etre rappelle et ben pas grand chose



donc en final c est pas le client qui decide de son rendez vous mais le sous traitant (ou Free ? ) qui decide d annuler pour vous parce que la date que vous avez choisi l arrange pas sans savoir si la date imposé m arrange et me fait perdre ma journée demain ... et que je ne suis pas certain d etre dispo lundi . j attends un rendez vous a prévis rapide n importe quel jour dans la semaine

voila donc la suite de mon cablage

plus qu a espérer que la personne qui viendra ne bacle pas le travail

quand je vois comment la fibre a été installée chez mon fils : pas chercher a arriver à la box par le fourreau mais percer directement la cloison pour passer du garage à la salle a manger et passer le cable par le trou et meme pas combler le trou pour eviter a l air frais du garage de passer a la salle a manger ...

comme on dirai dans une serie tele suite au prochain épisode ...
_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Jeudi 12 Mai 2022 19:05:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 19:19:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je remonte, j'essaye de faire en sorte que le RDV que vous aviez posé pour demain soit honoré
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 19:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
Je remonte, j'essaye de faire en sorte que le RDV que vous aviez posé pour demain soit honoré

a merci ca serai vraiment top
_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Jeudi 12 Mai 2022 19:55:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2022 20:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Moi je veux bien que le sous traitant m’appel pour intervenir avant le 6/6 Laughing un peu d’humour ne fait pas de mal …plus sérieusement j’ai effectivement entendu dire que Free passer par des sous traitant pour les installe fibre…après tant que le travail est bien fait pourquoi pas.
J’espère pour toi que le rdv de demain sera maintenu mais Boil va encore faire des miracles à n’en pas douter Very Happy
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 15:45:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jp01 a écrit:
boïl a écrit:
Je remonte, j'essaye de faire en sorte que le RDV que vous aviez posé pour demain soit honoré

a merci ca serai vraiment top

malheureusement, je n'ai pas eu de retour à temps

êtes vous présent au RDV de ce jour ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2022 17:26:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





boïl a écrit:
jp01 a écrit:
boïl a écrit:
Je remonte, j'essaye de faire en sorte que le RDV que vous aviez posé pour demain soit honoré

a merci ca serai vraiment top

malheureusement, je n'ai pas eu de retour à temps

êtes vous présent au RDV de ce jour ?


bonjour

oui je me suis débrouillé pour etre present et enfin je suis fibré

je ne sais pas si vous pouvez faire remonter mais je voudrai remercie et saluer le professionalisme du technicien qui est intervenu chez moi

il a fait un super boulot . il a fallut 4 h 30 popur arriver a passer les cables car depuis chez moi et depuis la box il y avais des ficelles depuis que le tuyau entre le regard et chez moi était débiouché mais depuis le regard pour arriver au regard de raccordement sur la route c etait loin d etre gagné . il a jamais pu trouver le chemin entre mon regard et le regard de branchement de mon adsl

il a fallut trouver un autre regard de raccordement bien plus bas sur la route puis trouver le passage par 3 autres regards puis comme certains tuyaux etaient cassés changer de tuyau dans certains regard bref pas simple

et heureusement que j'ai pu l aider pour tirer ou pousser le cable

tout seul c etait impossible

mais il etait très déterminé et a pris son temps et fait un travail remarcable


heureusement qu il existe des techniciens comme ça


donc je vous remercie boïl de m avoir eu ce rendez vous

j oublie l annulation et le report sans mon accord et si vous pouvez faire remonter la qualité du technicien merci pour tout

le post peut etre marqué résolu


maintenant j ai 95 mo en upload et pareil en download je ne sais pas si c est bien ?


et je pensais changer d ip or j ai gardé la même qu en adsl ....

parfait et merci encore

cdt
_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Lundi 16 Mai 2022 17:32:19; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com