Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème d’adresse postale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 11:03:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,
Je viens de raccrocher après un appel houleux au 1033. Je suis actuellement en adsl et depuis quelques jours , éligible à la fibre !
Le hic , j’etais au 75 ter et une maison médicale est venue s’installer devant ma maison et à pris mon numéro postale.
Du coup sur la carte Free et l’acerp je suis au 75 bis donc éligible mais vu que mon contrat est au75 ter , et ce numéro lui n’est pas elligible, ça coince !!
La nana de chez Free m’a pris de haut disant que je ne comprenais rien , et que je devais encore attendre 18 mois , sachant que cela faisait déjà 18 mois que j’attendais !!!
Je lui ai donc demandé la venue d’un technicien qu’elle a tout de suite refusé !!!
Je suis content de Free ,mais pour ce qui est du technique , c’est à revoir , surtout l’aide en ligne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 11:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Qui a fait la modification de l'adresse postale
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2022 11:28:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedrick750
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne comprend plus rien , je viens d’aller voir le cadastre , donc je suis bien au 75 ter , mais sur la carte Free au 75 Bis !!
Je vais aller faire un tour au service des cadastres de Rouen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com