Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Incident général Bâtiment (Free Optique)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 19:30:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous sommes plusieurs locataires d'une résidence à être coupé d'internet (nous sommes tous passés d'un coup en Étape 2 (et uniquement en 2) dans la nuit de samedi à dimanche.

Nous avons tous ouvert des tickets Free et nous venons de recevoir un SMS pour nous programmer un rdv d'un technicien Free pour nous raccorder à la fibre optique ce jeudi 23 mai !
Petit problème, nous sommes tous déjà raccordé à la fibre optique...

Est-ce un message automatique normal ? Un incident a-t-il bien été détecté dans notre bâtiment ?

Je précise que seul les personnes chez Free et dans notre bâtiment sont concernés (nous sommes au 4 et le bâtiment 2, pourtant collé au notre fonctionne parfaitement).

Merci de me faire un retour sur la situation (si possible) afin que je puisse en informer les 5 autres voisins concernés !

Bien cordialement.


Dernière édition par Damn3d le Dimanche 19 Juin 2022 19:30:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 20:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pourquoi mon sujet est passé en Résolu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 23:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Pour information, boïl, je me suis permis de vous envoyer un message privé. Il s'agit d'une dégradation volontaire de l'armoire Fibre.

Je vous ai envoyé une photo ainsi que la localisation de celle-ci si vous voulez/pouvez remonter le problème auprès de Free.

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 01:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu veux que boil jette un ½il, une seule règle, évite les MP. Il n'y répond généralement pas.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 02:21:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Oui je sais mais il l'a au moins lu, je ne peux pas donner certaines informations en publique (photo, adresse) !

Maintenant que c'est fait, je lui fou la paix et je le laisse gérer tranquillement !


Dernière édition par Damn3d le Lundi 20 Juin 2022 02:22:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 02:33:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En général, il demande pour avoir les infos confidentielles en MP, même s'il l'a lu, tu prends le risque qu'il ne s'occupe pas du problème (depuis le temps que je suis ici, j'ai fini par savoir comment boil fonctionne)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 02:58:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bon et bien désolé et tant pis pour moi si c'est le cas...
Je ne pensais pas à mal. On apprends de ses erreurs dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 06:53:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Oui surtout que c’est bien marquer sur son profil et si il recevais des mp de tout le monde le pauvre ..il en finirait plus
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 07:09:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Damn3d a écrit:
Pourquoi mon sujet est passé en Résolu ?


Bonjour

Avis personnel : si le titre du topic a changé de statut : c'est parce que ton sujet a été pris en compte par le personnel Free..
Ne t'inquiètes pas, personne ne fait de vengeance (c'est bien mal connaître la philosophie de ce forum)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 10:46:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Damn3d
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2018
Messages : 39
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Beus91 a écrit:
Oui surtout que c’est bien marquer sur son profil et si il recevais des mp de tout le monde le pauvre ..il en finirait plus


Je comprends, dans le doute je vais quand même contacter le 3244 pour les informer. Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2022 11:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33829
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Damn3d a écrit:
je vais quand même contacter le 3244 pour les informer. Merci !

Plutôt que le 3244, tu auras un meilleur contact en passant par l'Assistance de proximité ou le lien vers "WhatsApp par messagerie" selon ce qui est proposé dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance" Wink

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com