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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2022 09:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoudu42
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Bonjour,

Je repose mon problème sur ce nouveau sujet.

J'ai des coupures aléatoires de 2min20 environ avec une perte de signal (voyant orange éteint) depuis 2 mois.

J'ai changé la jarretière, vérifié les branchements mais le problème est toujours là.
Pendant la perte de connexion, j'ai débranché des deux côtés de la jarretière, puis rebranché et le signal revenait qu'au bout des 2 minutes.
Je suis raccordé sur le NRO 42218TRA à Saint-Priest-en-Jarez.
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MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2022 02:23:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GUromain
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Bonjour,

Nous avons exactement le même problème au niveau du NRO 59512RSA et les armées de techniciens qui interviennent sont incapables de résoudre le problème. C'est infernal.

Merci à Free de réagir.
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2022 10:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoudu42
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Bonjour,

Je vois que beaucoup de personnes sont dans le même cas.

Voici un aperçu de l'historique des coupures :



Je doute que ça vienne de la chaleur. C'est comme si quelque chose venait perturber la ligne. Est ce possible ?
En tout cas cela peut devenir gênant. Sad
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