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Coupures à répétition avec étape 2 et SAV incapable.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2022 16:38:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Les informations dans le cadre "Profil Free" du Profil ne sont accessible qu'aux corps Free, les autres utilisateurs n'y ont pas accès, mais si celui-ci n'est pas rempli, aucun d'eux ne viendra répondre.

La localisation par la ville permet aux helpeurs bénévoles (comme abel, mickeul et moi-même) autre que les corps d'aider à la résolution du problème, le modèle de Freebox aussi car elles ne fonctionnent pas toutes pareil. Sans ces informations basique, notre aide devient plus que général voire vague.
_________________
Freebox Delta + Pop
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2022 23:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





GUromain a écrit:
On m'a proposé de venir déposer un message ici, mais ça ne sert visiblement à rien.
Si tu ne donnes aucune information et que tu ne réponds pas aux questions, aucune chance d'avoir une éponse Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Samedi 25 Juin 2022 23:59:57; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2022 01:15:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ou alors une réponse très évasive qui n'aidera pas à avancer.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2022 03:28:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GUromain
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2022
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Je mettrai à jour ces informations.

Une intervention a eu lieu hier soir vers 21h30 sur mon NRO, ce qui a entraîné une coupure de service pendant environ 30 minutes (bloqué en étape 2). Je sais qu'il s'agissait d'une intervention, et non d'une panne.
J'ignore quelles actions ont été effectuées, mais si cela se confirme qu'il n'y a plus de coupures d'ici un mois, ce serait bien de répéter la même opération partout où ce problème est répertorié. Je ferai un retour sur ce forum ! Wink
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 14:23:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GUromain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2022
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Malgré l'intervention du samedi 25 juin 2022 au soir, les pannes continuent.
Cette fois-ci, c'est pire. Nous n'avons plus du tout de connexion Internet depuis hier vers 18h.
Cette histoire devient ridicule.

Quelqu'un de chez Free peut-il faire quelque chose ?
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 17:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33832
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas d'informations qui n'ont rien de perso ...
- localisation(la commune suffit)
- modèle de Freebox dans la signature.
- information donnée par le site de Freepon

Quand à l'identifiant, il n'est visible que par le personnel Free (pour avoir de l'aide) et les modérateurs.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 29 Juin 2022 17:34:11; édité 1 fois
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