Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Box révolution emportée par erreur par UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 21:33:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FuyDupou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : Éragny (95610)

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et à tous

Ma femme (D C), possède un abonnement Free à Marennes (17320),
Je (O C), possède un abonnement Free à Eragny (95610).

Suite à un problème technique, Free a décidé d'échanger le serveur situé à Marennes et a déclenché la procédure d'échange.

Le 20 juin 2022, ma femme a reçu un message d'UPS pour lui indiquer que la box serait livrée contre échange le jeudi à Eragny.

J'ai appelé Free, le 21/06/2022, pour leur signaler l'erreur d'adresse de livraison, Free m'a indiqué qu'ils m'envoyaient une nouvelle box au point relais de Marennes et que je n'avais qu'à refuser la livraison UPS à Eragny.

Le jeudi 23 juin, le hasard a fait que quelqu'un se trouvait précisément chez moi à Eragny, au moment où UPS est passé. Le livreur a cru bien faire de débrancher la box, et déposer la nouvelle, la dame présente sur les lieux étant occupée avec son nouveau-né, le livreur lui a expliqué que Free procédait à l'échange des anciennes box par des nouvelles...

Bien évidemment, la box livrée, ne peut fonctionner à Eragny, étant prévu pour l'abonnement de Marennes (17320).

Le technicien venu à Eragny le 23 juin 2022, a bien confirmé que la box livrée ne pouvait fonctionner qu'à Marennes et nous l'a laissé afin que nous puissions l'échanger et retourner l'ancienne, une fois cet échange effectué.

En attendant il a demandé à ses services de bien vouloir renvoyer la box d'Eragny, enlevée par erreur par UPS,

Depuis, j'attends que l'on me RE-livre ma Freebox à Eragny.

Merci pour votre aide

O C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 21:52:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

la box que vous avez reçu par erreur à Eragny pour l'abonnement de MARENNES, vous avez la possibilité d'aller la brancher sur l'abonnement de MARENNES ? (vu la distance, je demande)
Afin de résoudre la panne initiale d'afficheur ?
Ou vous souhaitez que je relance un échange dessus ?

Concernant l'abonnement de Eragny, je peux vous renvoyer une box à domicile, sans échange
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2022 22:44:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suite à votre message privé, je viens de lancer un envoi simple par Chronopost à domicile, pour Eragny.

Il n'y a bien que la Freebox Server qui a été prise ?
Vous avez toujours les Freeplugs, l'ONU pour la fibre, ... ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com