|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 21:33:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FuyDupou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2022 Messages : 2
Sexe :
Ville : Éragny (95610)
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Ma femme (D C), possède un abonnement Free à Marennes (17320),
Je (O C), possède un abonnement Free à Eragny (95610).
Suite à un problème technique, Free a décidé d'échanger le serveur situé à Marennes et a déclenché la procédure d'échange.
Le 20 juin 2022, ma femme a reçu un message d'UPS pour lui indiquer que la box serait livrée contre échange le jeudi à Eragny.
J'ai appelé Free, le 21/06/2022, pour leur signaler l'erreur d'adresse de livraison, Free m'a indiqué qu'ils m'envoyaient une nouvelle box au point relais de Marennes et que je n'avais qu'à refuser la livraison UPS à Eragny.
Le jeudi 23 juin, le hasard a fait que quelqu'un se trouvait précisément chez moi à Eragny, au moment où UPS est passé. Le livreur a cru bien faire de débrancher la box, et déposer la nouvelle, la dame présente sur les lieux étant occupée avec son nouveau-né, le livreur lui a expliqué que Free procédait à l'échange des anciennes box par des nouvelles...
Bien évidemment, la box livrée, ne peut fonctionner à Eragny, étant prévu pour l'abonnement de Marennes (17320).
Le technicien venu à Eragny le 23 juin 2022, a bien confirmé que la box livrée ne pouvait fonctionner qu'à Marennes et nous l'a laissé afin que nous puissions l'échanger et retourner l'ancienne, une fois cet échange effectué.
En attendant il a demandé à ses services de bien vouloir renvoyer la box d'Eragny, enlevée par erreur par UPS,
Depuis, j'attends que l'on me RE-livre ma Freebox à Eragny.
Merci pour votre aide
O C |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 21:52:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
la box que vous avez reçu par erreur à Eragny pour l'abonnement de MARENNES, vous avez la possibilité d'aller la brancher sur l'abonnement de MARENNES ? (vu la distance, je demande)
Afin de résoudre la panne initiale d'afficheur ?
Ou vous souhaitez que je relance un échange dessus ?
Concernant l'abonnement de Eragny, je peux vous renvoyer une box à domicile, sans échange |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Juin 2022 22:44:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Suite à votre message privé, je viens de lancer un envoi simple par Chronopost à domicile, pour Eragny.
Il n'y a bien que la Freebox Server qui a été prise ?
Vous avez toujours les Freeplugs, l'ONU pour la fibre, ... ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|