Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse eligible fibre mais pas le numéro de telephone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 10:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucidogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonjour,

Bien que mon logement soit éligible sur la carte fibre Free, la ligne n'apparait pas dans mon espace abonné.

En effet, l'adresse d'installation ADSL est différente de l'adresse d'installation fibre, ce qui doit bloquer la migration.

En espérant que le probleme puisse se resoudre, je vous remercie par avance de votre attention.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2022 11:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous me préciser par message privé votre adresse postale ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2022 07:13:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucidogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





mp envoyé
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2022 08:58:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est OK, la migration est lancée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2022 20:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucidogen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Lodeve

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com