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Freebox HS
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 10:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2005
Messages : 60
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Ville : SIMANDRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Ma Freebox semble HS, c'est une mini 4K et elle oscille entre étape 2 et 3.
J'ai fait un test croisé et ma Freebox oscille toujours entre l'étape 2 et 3 chez le voisin, alors que la box du voisin va jusqu'à l'erreur 80 quand elle est branchée chez moi.
Je viens d'ouvrir un ticket sur l'assistance Free depuis le site web, mais c'est une procédure hyper automatisée, et je n'ai pas pu préciser que j'avais effectué ce test croisé.
Afin d'accélérer le traitement de ma demande, est-il possible de préciser ces éléments quelque part ?
Je pense qu'il est inutile de faire se déplacer un technicien, et j'apprécierai de retrouver internet à la maison avant l'hiver prochain... Wink
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
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MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 10:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Messages : 13431
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Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as noté les heures des tests ? c'est important pour que Free puisse constater tes essais.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 11:00:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Merci pour la réponse,
Le voisin est en fait mon beau père dans le village d'à côté (je ne sais pas si ça a une incidence), mais j'ai noté les heures.
J'ai testé ma box chez lui ce matin à 9h10 et sa box chez moi ce matin à 9h30.
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MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2022 22:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Normalement avec les techniques actuelles, ils arrivent à savoir si ça vient de la box ou de la ligne en général.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2022 08:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Espérons...
Le ticket est maintenant à
Citation:
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.

C'est juste qu'à tout automatiser, finalement on perd du temps pour les utilisateurs un peu informés et qui ont la possibilité d'effectuer certains tests pour éliminer des causes possibles de la panne...
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MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2022 09:47:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Tu as aussi essayé en utilisant l'alimentation du Player ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2022 11:25:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Salut @abel99
Oui, j'ai testé, mais sans succès... Sad
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MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2022 18:09:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Salut à tous,
Pas d'avancée depuis vendredi, c'est toujours au stade
Citation:
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
depuis le 1er juillet...
Un espoir pour qu'une demande d'échange de boitier soit effectuée rapidement au vu des tests que j'ai pu effectuer ?
D'avance merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2022 19:58:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Messages : 2594
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Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
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Il y a eu un week end, même si ça parait "inconcevable" pour le client, les techniciens ne font pas beaucoup d'astreintes (ils ont le droit de se reposer aussi)
Seuls les superviseurs réseau nationaux et régionaux qui interviennent sur les équipements sensibles du coeur de réseau font les 3 x 8. Les Iti c'est plus rare.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
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MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2022 07:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
technarf
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Je conçois parfaitement que chacun a droit à un repos bien mérité, et c'est pourquoi j'avais laissé le vendredi et le lundi avant de revenir à la charge. Wink
On est mercredi matin et le statut n'a toujours pas bougé alors que ce test de positionnement est selon moi parfaitement inutile au vu des symptômes et des tests réalisés.
Avec mon message, je pensais pouvoir éviter un déplacement inutile à un technicien tout en accélérant le processus de retour à la normale de mon côté.
Dans mon esprit, tout le monde était gagnant mais si ce n'est pas possible, je prendrai simplement mon mal en patience...
Bonne journée
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