|
Posté le: Jeudi 30 Juin 2022 08:26:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
oiseau78 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juin 2016 Messages : 49
Sexe :
Ville : 78640
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai plusieurs adresses en @Free.fr
Lorsque je me connecte au webmail ( https://zimbra.Free.fr/ ), je me retrouve avec 3 versions de Zimbra:
* 7.0
* 8.0
* 9.0
J'imagine que cela dépend des serveurs hébergeant les boites mails.
Question : y a-t-il un moyen de migrer/faire migrer les boites sur un serveur ayant la même version de Zimbra (la 9.0 tant qu'à faire) ?
merci de vos retours
Bonne journée à tous |
|
_________________ Freebox Delta + POP (fibré depuis le 17 Aout 2021) |
|
|
|
|
|