Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Fibre Freebox Delta impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2022 22:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SEQUEDIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Mon domicile est éligible à la fibre depuis 1 mois et malgré plusieurs appels on me répète que je vais recevoir le mail mais toujours rien. D’après ce que j’ai vu, comme pour vous tous, cela est lié à une rupture de stock des modules. Au vu du contexte actuel qui fait que nous travaillons de plus en plus de la maison il est très difficile de travailler à plus de deux personnes en visio avec une connexion adsl. Toute notre rue est déjà raccordée. Après 15 ans chez Free et en ayant la Freebox Delta/Devialet il est difficile changer d’opérateur mais j’ai l’impression qu’il ne reste plus le choix. Personne est capable d’estimer l’attente du module ce qui ne laisse plus beaucoup d’option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2022 15:05:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SEQUEDIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





À votre avis si je résilie, que je change d'opérateur et que je reviens chez Free en m'inscrivant à la fibre en demandant une Delta, est-ce que ça peut fonctionner ?
Free semblant favoriser les recrutements des nouveaux clients.

Merci pour vos avis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Juillet 2022 23:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu as un besoin impératif de la fibre, tu peux aussi t'inscrire à la fibre chez un autre FAI, sans engagement,
puis demander à Free une migration vers cette connexion.
Ca permet d'attendre sereinement la disponibilité du module ou du SFP, sans parler de la disponibilité d'un technicien sur zone Wink

Mais ce n'est pas gratuit Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Juillet 2022 08:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredw
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : SEQUEDIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta contribution, je suis d'accord avec toi, je peux tout à fait faire cela, mais je trouve vraiment hyperfrustrant après tant d'années de fidélité à la marque et d'engagement client sur des offres premium, de devoir partir parce que la marque préfère acquérir de nouveaux clients qui eux n'auront certainement aucun scrupule à partir tous les ans à la moindre offre d'un concurrent.

Free si vous me lisez, pensez à remonter ça au marketing, même si à mon avis ils sont conscients de cette stratégie, mais au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire et je partirai sans regrets. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com