Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 14:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RICO03000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHEVAGNES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Bonjour,

Je dispose de la Freebox Delta, je suis éligible à la fibre Free depuis fin 2021, j'ai appelé le service 1013 une dizaine de fois, on me dit à chaque fois de patienter, je serai contacté directement par mail ou par téléphone pour prendre rendez-vous avec un technicien. J'ai relancé une énième fois aujourd'hui, on me dit qu'il faut attendre la migration...
Combien de temps vais-je devoir encore patienter avant de pouvoir enfin être raccordé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 14:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Déjà renseigne ton profil pour avoir une chance d'avoir une réponse de Free Wink (personnel Free présent sur ce forum)

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Indique par exemple ton identifiant en fbx..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 17:41:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RICO03000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHEVAGNES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Busyspider a écrit:
Bonjour

Déjà renseigne ton profil pour avoir une chance d'avoir une réponse de Free Wink (personnel Free présent sur ce forum)

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


Indique par exemple ton identifiant en fbx..


Merci, c'est fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com