Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de délai raccord fibre (pas de modules fibre pour delta)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2022 22:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrsab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Peyrilhac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je suis actuellement en adsl avec 1 mb/s: la galère. Je suis depuis peu éligible à la fibre donc appel le 1033 et confirmation de mon éligibilité.
Le problème est qu'il y a rupture d'approvisionnement des modules fibres pour les box Delta selon mon interlocuteur. Pouvez vous me dire si l'appro sera rapide ?
Merci pour vos retours d'expérience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2022 09:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





jfrsab a écrit:
Pouvez vous me dire si l'appro sera rapide ?.

Il n'y a jamais eu de délai annoncé par Free Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2022 09:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrsab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Peyrilhac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse Abel99, mais c'est bien le problème. Je ne pense pas que je vais attendre indéfiniment sachant qu'à priori on sert les nouveaux clients en premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 11:49:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrsab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Peyrilhac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je n'est toujours pas de rendez vous avec le technicien. Après appel la semaine dernière au 1033, on me confirme encore mon éligibilité et qu'il n'y a pas de problême d'appro des modules pour les box delta.??? Serait il possible d'avoir un petit coup de main pour avoir cette fibre que j'attend depuis longtemps ? Very Happy Pour info mon voisin est raccordé depuis 2 semaines et il est chez Free aussi. Merci à vous.
JF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 12:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, il faudrait déjà savoir si tu as une ligne fibre qui apparaît dans ton espace client dans les caractéristique de ta ligne .
Si tu as seulement l’ads’ c’est que ta Migration ne peux pas encore être faite .
Quand cette ligne apparaîtra tu auras dans la fouler un mail pour te proposer un rdv sachant que apparemment (mais ça dépends dès endroit) les rdv sont pour le moment à partir de mi août.
Il faut attendre ..
Courage
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 13:34:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrsab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Peyrilhac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci pour ta réponse, la ligne fibre n'apparait toujours pas dans mon espace. Je ne comprends pas qu'on me dit que je suis éligible et que je vais recevoir un mail pour un rendez vous et rien ne se passe. J'ai l'impression d'être promené depuis que je me suis réengagé pour un an. On m'offre des options comme canal série que je ne peux même pas profiter correctement sans les datas dut éléphone portable. Merci quand même, je vais patienter encore un peu jusqu'à mon engagement définitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 14:04:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
Sexe :
Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

et oui c'est long quand on sait que l'on est éligible mais que rien ne se passe... Mais les opérateurs (Free ou les autres) ne peuvent pas réaliser les travaux chez tout le monde en même temps. Il faut étaler, et du coup, certains passent avant d'autres.

Je suis dans le même cas que toi, mais au moins on sait que ça va arriver bientôt.
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juillet 2022 14:10:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





En effet ils ne peuvent pas migrer tout le monde en même temps…et puis il y’a les vacances , les problèmes d’approvisionnement…et la disponibilité des techs .
Ça va arriver ..une fois la ligne fibre apparue tout va assez vite ensuite .
Bon courage
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 15:21:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrsab
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Peyrilhac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour , je viens de recevoir le fameux SMS . Rendez vous pris le 5 août, merci aux membres ADUF même si vous n’y êtes pour rien Very Happy . L’attente sera moins longue maintenant que le rendez vous est fixé .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 15:46:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beus91
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2020
Messages : 180
Sexe :
Ville : Valpuiseaux

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle ça! Prépare bien le terrain et le rdv pour éviter un échec de raccordement .
_________________
Freebox DELTA

6/6:1er tech sous traitant:repars au bout de 30min sans vraiment essayer et dis « fourreau boucher(faux )
10/6:2eme tech Free cette fois: est venue pour probleme pto et pas une install: son chef lui dis de repartir pas le temps pour installer un client (1 jours de congés sans solde perdu )
20/06: ticket enfin fermer ! Nouvelle demande de route optique auprès de l’OI.
21/06:RDV FIXER LE 24/06.
24/06:fibre installer en 1h!!! Excellent travail debit parfait!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com