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[En cours] Freebox Delta S sur étape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2022 07:10:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makizar
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous

Je rencontre actuellement un problème de connexion à la fibre optique.

Depuis le 19 Juillet vers les 12h20 ma Freebox Delta S a perdu la connexion et depuis reste bloquer à l'étape 2.

J'ai rebooter la Freebox à plusieurs reprises mais aucun changement.

J'ai donc téléphoner au 3244, et ai suivi les directives du robot, un ticket incident à été ouvert, mais depuis je reste dans le flou le plus total.

Après un autre appel, je tombe sur un agent qui me dit qu'en temps normal, les techniciens sont assez réactif et que le problème sera résolus rapidement.

Donc depuis plusieurs jours je suis seul face à mon problème.

Si une âme charitable passe par là...

Merci d'avance.


Dernière édition par Makizar le Lundi 25 Juillet 2022 07:45:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2022 23:28:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Makizar
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J'ai réussi à avoir un technicien itinérant qui a résolu mon problème ce matin, 6 heures plus tard, le souci est à nouveau présent.

Retour d'un technicien demain matin.
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