Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème PBO lors du raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 10:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

suite à mon éligibilité (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=291225)

le technicien est passé ce matin, après 3 report de date suite à la non réception de la Freebox.

mais.... intervention annulée car le PBO ne correspond pas à celui noté dans le dossier, merci au revoir.
je suis au N° 38 de la rue et la PBO noté dans la dossier est au N°7.

savez vous qui est en mesure de corriger, l'opérateur du RIP (XP fibre est injoignable)

cordialement

PS: impossible de renter ma nouvelle Freebox pop dans mon profil: L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 11:22:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5999
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Pixel05 a écrit:

PS: impossible de renter ma nouvelle Freebox pop dans mon profil: L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.


Ce n'est pas grave, ce sont juste les tables de l'ADUF qui ne sont pas à jour,
Tu peux mettre ton modèle de Freebox dans ta signature
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 18:13:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pixel05 a écrit:
mais.... intervention annulée car le PBO ne correspond pas à celui noté dans le dossier, merci au revoir.
je suis au N° 38 de la rue et la PBO noté dans la dossier est au N°7.

Et donc? Question Suffit de tirer la fibre :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 18:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





apparemment c'est pas si simple Rolling Eyes : il faut que le bon PBO (le tech a pris une photo du N°) soit déclaré sur le dossier pour qu'il puisse raccorder.

un ticket est ouvert
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 18:51:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pixel05 a écrit:
apparemment c'est pas si simple Rolling Eyes : il faut que le bon PBO (le tech a pris une photo du N°) soit déclaré sur le dossier pour qu'il puisse raccorder.

un ticket est ouvert

bah si le pbo noté dans le dossier est au 7, il tire jusqu'au 7, j'vois pas le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 19:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





il y a un PBO devant mon N° de rue, ca parait logique de se raccorder sur celui la plutot que de tirer un branchement de 480m! Shocked
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 19:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2189
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Pixel05 a écrit:
il y a un PBO devant mon N° de rue, ca parait logique de se raccorder sur celui la plutot que de tirer un branchement de 480m! Shocked

Il fallait demander une mutation alors, ca se fait en temps réel. C'était ton 1er rdv?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2022 19:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:

Il fallait demander une mutation alors, ca se fait en temps réel. C'était ton 1er rdv?


oui, c'était le 1 er RDV
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Février 2022 22:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





bonjour

ticket ouvert depuis 8 jours, pas de nouvelles. le 3244: il faut attendre un RDV.

je ne sais même pas si ce problème de PBO est réglé.

est il possible d'avoir le détail du ticket?
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2022 22:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





nouvel appel au 1033:
Free a fait une demande au gestionnaire du réseau (XP fibre) pour connaitre la possibilité de connexion sur le PBO au droit de ma rue.

Free :le gestionnaire du réseau a un délai de 20 jours pour répondre.
moi : et si il ne répond pas au terme des 20 jours?
Free: on relance...

pas gagné l'affaire Shocked
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2022 09:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





rappel au 1033 ce jour.

il est noté un fourreau bouché Shocked tien voila autre chose, le technicien n'a même pas sorti l'aiguille de la voiture et je suis sûr, pour l'avoir fait avant son intervention, que les fourreaux sont OK entre le domaine public et ma future prise fibre.

impossible d'avoir un délai. Crying or Very sad
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2022 18:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





Suite à mon mail à : lafibre05

J'ai eu une réponse le 22/3 comme quoi la route optique était effectivement erronée.

mail du 23/3 : route optique corrigée (plus efficace que Free qui galère depuis le 11/02 Shocked )

contact du 3244 de Free: par manque de matériel de raccordement, tous les raccordements sont suspendus depuis le 22/02. je serais recontacté dés que possible (pas de délais). Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 10:39:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

apparemment le problème technique est réglé, mais pas de technicien disponible depuis 2 mois Shocked

aucune possibilité de RDV Evil or Very Mad
_________________
Freebox POP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2022 21:34:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44821
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2022 13:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pixel05
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2022
Messages : 24
Sexe :
Ville : Hautes Alpes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

appel de Free ce jour pour RDV le 16/6.

MERCI BOIL!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Freebox POP


Dernière édition par Pixel05 le Mardi 17 Mai 2022 13:30:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com