Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pop qui plante et a entre 10 et 20 coupures par jour.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2022 05:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





alors pour Freebox connect je me rappelle avoir tenter d'accéder a la box en 4G ou 5G, mais ca ne voulait pas, je vient d'installer companion , et de tout autoriser .
apres j'ai noté les coupures jusqu'a 19h46 car apres me suis endormi jusqu'a 4h du mat lol ,
voila mes notes
10h16
11h26
13h46
15h07
19h46
Dodo jusqu’à 4h
Je voit que dernière coupure était à 2h36

Je peut te dire que ya pas eu de coupures EDF ni d'intervention humaine de chez moi sur la box sur la panne longue que tu as vu, elle a du plantée, puis diode rouge , erreur 20FF, et finalement rebootée .. comme l'autre fois quand j'avait attendu j'imagine.

question peut être bête , mais en cas de plantage , admettons que j'arrive à accéder par Free connect, ou Free companion, comment je voit les codes erreurs ? cela apparait automatiquement ? Merci les gens.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2022 08:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Relevé ce matin :
. début . . . durée . . . . fin
00:46:01 00:22:54 01:08:55
01:25:47 00:00:41 01:26:28
02:35:45 00:00:40 02:36:25
08:19:36 00:00:35 08:20:11


Citation:
question peut être bête , mais en cas de plantage , admettons que j'arrive à accéder par Free connect, ou Free companion, comment je voit les codes erreurs ? cela apparait automatiquement ?

Je pense qu'il n'y a pas un code d'erreur mais peut être "inaccessible"
Si c'est à un moment où la Freebox répond au ping, ça pourrait être la Freebox qui communique avec l'extérieur mais pas en local
La HotLine ou mieux l'assistance a peut-être des outils permettant d'en savoir plus
Encore faut-il une coupure assez longue en journée pour avoir le temps d'appeler l'assistance.

Je ne vois pas pourquoi l'accès ne passerait pas :
je l'utilise sans problème sur mon mobile pour programmer un enregistrement, récupérer des fichiers, voir l'état de la Freebox, enregistrer les photos du mobile sur le disque de la Freebox, ou tester la TV par Oqee

Réglages dans Gestion des accès / Accès à Freebox OS :



Pour avoir les plages pendant lesquelles tu n'as pas accès, si tu as un PC sous Linux,
tu peux programmer par crontab un ping vers www.Free.fr toutes les 10 secondes
(au moins 2 ping à chaque fois : parfois le premier n'est pas valable)
et enregistrer le tout dans un fichier en ne gardant que les pertes à 100%

Je vais relancer un PC sous Linux pour faire mes tests sans passer par Windows.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2022 12:47:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





2 coupures dont une longue :

09:05:45 00:00:40 09:06:25
11:36:49 00:32:43 12:09:32

Est-ce que l'assistance par WhatsApp est disponible le dimanche ?
(celle de proximité à Paris est ouverte Wink )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Dimanche 31 Juillet 2022 12:53:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2022 22:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, alors j'ai noter peu de coupures...
voila mes notes
08h20 Reboot volontaire car toutes mes connections ethernet sont en 100 mo.
9h06
9h53
Ensuite plantage constaté vers midi accès à distance impossible sur les apps, alors j'ai essayer depuis la sim orange en 4G, et celle de Free en 5G d'accéder aux 2 apps pendant le plantage, mais cela me mettait sur Free concept une erreur s'est produite on retenté ? avec un gros bouton rouge réssayer, mais apres ca me mettait connexion impossible , la Freebox ne répond pas .et sur Freebox companion , a distance, j'ai l'erreur suivante " connexion impossible, Erreur lors de la verification de la version de votre Freebox , la requête à expirer..
Retour à 12h09
Pas beaucoup de coupures comme certains dimanches
puis enfin une petite à 22h06
et évidemment une coupure pendant que j'écris ce message a 22h36.
ya des dimanches ou j'ai remarqué que cela coupait parfois moins souvent ... mais c'est pas toujours le cas .
la j'ai l'impression que cette nuit cela ne va pas arrêter ... ce que je note encore c'est que les coupures depuis pas mal de jour arrive vers la meme minute a la 6eme... je ne sait pas quoi en penser ...
des que je peut contacter l'assistance par l'espace abonné quand j'ai un plantage je le fait ^^

PS, l'accessoirisante a distance etait deja paramétrer sur ma Freebox comme sur ton screenshot , a part que j'avais laisser les accès invités. je vient de test et oui effectivement que je soit sur orange ou Free, j'ai bien accès en cellulaire à la box a distance.. mais apparement les apps ne donne pas un code d'erreur particulier, juste un time out ...
Bonne soirée.

edit : 4 coupure sne 1 heure
22h53
22h58 celel de 22h53 etait etrange car j'avais plus d'ethernet, de wifi ( SSID diffusé mais il demande un autre MDP ) comme cela arrive parfois .... par contre bizarrement mes enceintes connecté en wifi sur le reseau local et qui sont les premieres à perdre la connexion à chaque fois sont cette fois rester connecté .. au moment ou je vous parle , l'afficheur n'affiche plus rien, je pense que je vais reboot car l'assistance ne marche pas de nuit la ou je suis ) .


Dernière édition par Onimusha le Dimanche 31 Juillet 2022 23:09:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 00:09:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je reprends les coupures du jour :

08:19:36 00:00:35 08:20:11
09:05:45 00:00:40 09:06:25
11:36:49 00:32:43 12:09:32
22:06:39 00:00:46 22:07:25
22:36:37 00:00:45 22:37:22
22:56:44 00:13:26 23:10:10

Pendant les coupures longues communes comme 11h36=> 12h09
tu ne risquais pas d'atteindre la Freebox

C'est quand depuis l'extérieur la Freebox répond alors que tu n'as plus d'Internet ni wifi
qu'il faudrait essayer la connexion d'une application Freebox.
Pas facile à piéger, sauf à avoir sous les yeux
- un ping depuis ton réseau local vers www.Free.fr pour savoir si tu as accès à Internet
- un ping en partage de connexion vers ton IPV6 pour savoir si la Freebox répond.

Est-ce que tu as une activité importante sur le réseau ?
(Courbes de débit)

Noter les coupures ne permet pas pour autant de trouver une cause au problème Crying or Very sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 05:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Salut , heu je capte pas ta phrase la
C'est quand depuis l'extérieur la Freebox répond alors que tu n'as plus d'Internet ni wifi
qu'il faudrait essayer la connexion d'une application Freebox.
mais justement j'ai essayer les apps Freebox connect IOS et Freebox companion IOS qui sont officielles, et peut être que tu je me suis mal expliqué , mais je te disait que pendant le plantage vers midi j'avais essayé d'accéder a la Freebox par ces apps et je t'ai dit ce qu'elle me disait, car vous me conseillez de les avoirs et de voir ce que ca me disait quand ca coupait non ?
desolé je t'ai pas compris la .

ensuite non ya pas de traffic de dingue, tu oublie un detail, sur ma 1ere pop et la deuxième des que j'ai eu la Led rouge de la muerte, bah plus jamais maintenant de courbes de debits, ni de temperatures, ni de visibilité sur le switch ethernet qui lui me met la même erreur , mais pas de courbes de debits

l'erreur dont je parle qui est tout le temps en place depuis ce Red Ring of death avec erreur 20FF c'est Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD.
mais non ya pas de volume de dingue qui transite par ma co chaque jour, c'est surtout de l'accès a distance a un NAS, plus le mien .
comme je te l'avait dit, depuis mi Avril, rien n'a changer chez moi pas de nouvel appareil, pas d'habitude differente....

par contre desolé j'ai pas du tout capté ta phrase sur les apps mobiles, je croyais que justement vous vouliez que je teste l'accès a distance quand la box planté pour voir l'erreur que j'aurai, c'est ce que je t'ai mis dans le post d'avant, desolé si j'ai pas été clair.

pour le ping, ya moment que je fasse cela depuis le terminal, car apres tout mac OS est basé sur UNIX aussi.. je sait m'en servir, mais je t'avoue que je suis pas un crack au point de savoir faire une automation qui me fera demander le ping toute les secondes vers Free.fr .
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 08:51:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

si vous déconnectez votre switch de la Freebox, est-ce que vous avez toujours le problème ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 09:33:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, vous voulez dire si je débranche toutes les prises ethernet ? Oui déjà tenté, je rapelle que j’ai eu un échange de Freebox pop et la nouvelle que j’ai eu début mai a eu aussi des coupures après l’installation et que au bout de quelques jours j’ai eu cette fameuse led rouge de La Muerte avec erreur 20FF

Comme avec la Freebox pop originale que j’ai depuis sa sortie y’a 2 ans et avec laquelle tout marchait bien en fibre jusqu’à mi avril ( elle s’est mise à faire pareil mi avril justement avec cette led rouge et les coupures ou reboots ) et après cela systématiquement je n’ai plus d’accès àux courbes de débits , de temps et le switch je ne voit que ce qui est est connecté et si c’est du 100 ,1Gb ou 10Gb mais j’ai la même erreur de base de données RRD en permanence est pour toujours.

Comme si cela avait grillé des composants sur les 2 pop que j’ai eu… ont a tous essayer avec le 3244 puis le service premium , envoi d’un autre adapteur secteur , reset des 2 box ôter les redirections de ports ect ça ne changeait rien.

J’expliquais cela dans mon pavé originel sur ce thread , desolè encore j’ai tendance à pas savoir condensé ce que je veut dire 😅

Donc on est d’accord c’est logique que les apps mobiles quand elle plante me donne les erreurs que je vous ai donné sur ma réponse précédente ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 11:50:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Erreur lors de la récupération des statistiques : Erreur lors de la lecture de la base RRD.

Plus je regarde ce qui se passe et si en plus tu n'as pas les différentes informations de débits ou de températures, ça devrait justifier le changement du serveur.
C'est à mon avis la première chose à faire.


En attendant, si tu veux continuer des tests ...
Je n'ai pas eu beaucoup de Mac à disposition : jamais essayé de bricoler ce genre de fonctions.
Si la syntaxe ressemble à celle sous Linux, je pourrais te donner la commande que j'utilise pour enregistrer toutes les 10 secondes le résultat d'un ping..

Sous Mac OS, la fonction ping existe
mais il faudrait
- indiquer un délai entre chaque ping
- enregistrer les résultats pour les analyser par exemple dans un tableur.
J'ai trouvé ce lien :
http://shawnreeves.net/wiki/in.....n_Mac_OS_X
qui correspond à ce que je fais sous Linux.

Il me semble qu'à certains moments, tu n'avais pas accès à Internet ou au wifi
alors qu'à distance la Freebox répondait au ping.
C'est pendant cette période que l'accès par Freebox ex-Compagnon pourrait peut-être donner des informations.
Mais sans savoir si la Freebox répond ou pas au ping, ça devient compliqué.


Est-ce que lorsque tu accèdes par Freebox ex-Compagnon à distance les débits et les températures sont disponibles ?
Freebox Connecte donne seulement les débits instantanés, pas les courbes, mais ce sera à zéro puisque le Mac ne pourra pas lancer de chargements Sad


Pour ce début de journée, 4 coupures détectées
Les 2 premières sous linux avec un intervalle de 10s,
les suivantes avec Ping Tracer et un intervalle de 5 s
donc heures et durées + ou - quelques secondes Wink

04:46:44 00:00:33 04:47:17
07:36:40 00:00:33 07:37:13
08:26:33 00:00:41 08:27:14
11:26:33 00:00:41 11:27:14
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 14:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai lu en diagonale mais il y a des choses qui m'interpelle :

- le fait que les ports tombent à 100mb/s de temps en temps
- le fait que boil demande si cela fait pareil avec le switch débranché derrière
- que le wifi tombe mais pas l’Ethernet à certains moments
- le fait que les coupures soient aléatoire mais courtes

Ce ne sont pas des éléments qui normalement arrivent à cause d'un seul problème.

Pour moi c'est un problème interne à la box avec un élément qui surconsomme et qui fait planter un autre en lui prenant ses ressources ou un problème d'alimentation.

Un coup c'est le SFP/ONU, un coup c'est le wifi, un coup c'est le switch Ethernet qui est impacté.

Il faudrait aussi vérifier les températures car qui dit surconsommation dit chaleur, et donc tu devrais avoir des valeurs plus hautes que normale.

Les dev devraient d'ailleurs être mis dans la boucle.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 15:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Alors rappelez vous que la serveur pop fut échanger déjà début mai et qu’il a eu comme
Le 1er serveur pop mi avril la led rouge et depuis j’ai ce truc en plus ou ça m’a dit lecture de la base rrd impossible et qu’elle que soit l’était de ma co c’est grillé pour toujours selon eux , pour l’ethernet franchement c’est la première fois que il était en 100mo mais attention j’ai rebooter manuellement et y’avait pas de soucis de connexion c’était volontaire,. Pour le reste je pense que les devs sont au courant j’ai au même le service premium apparement 2 fois qui me disent le truc habituellement «  on surveille votre ligne » …

Au moment où je vous écrit j’ai un plantage plus de wifi. Réseau local ou ethernet afficheur hs et j’ai fait ce que vous màviez conseiller c.a.d contacter l’assistance par l’interface abonné. Je m’attendait parler à un humain mais j’ai eu un bot voilà la conversion super courte,

https://www.dropbox.com/s/z2mmbwgkr45iic0/IMG_3576.PNG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/xoqiwj8k2zdj0n9/IMG_3577.PNG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/gr1ipfeyw65p93o/IMG_3578.PNG?dl=0

Après on a déjà essayé de tout débrancher sur le tableau électrique et la box saurait quand même, et ce matin vers 11h j’ai tout coupé chez moi sauf la box pour nettoyer mon frigo et y’a eu une coupure vers 11h24. Si le souci est électrique, ça ne vient pas de chez moi,

Et lors de mon avant dernier appel au service premium, la personne m’avait dit que le problème venait probablement du NRO et qu’un tech allait passer et elle devait me rappeller et début de semaine suivante mais n’ayant pas de News j’ai rappeller et la, la personne m’a juste dit que la ligne était sous surveillance, et que je devais juste patienter peut-être une semaine peut-être un ou 2 mois pour ravoir des nouvelles d’eux … je ne sait plus quoi faire j’ai déjà l’impression que j’en fait plus que je ne devrait car en attendant depuis mi avril je paye mes factures.

Je pense que je vais patienter encore un peu mais que je vais devoir passer chez Orange histoire de voir si une intervention change la donne, mon soucis c’est que j’hésiterai a mort ensuite a retourner chez Free si c’est pour me retrouver avec le même soucis .. et cela m’ennuie car j’aime Free je suis chez eux depuis le reveal de la révolution ça fait un bail … pour le Ping je vais tester. Merci à vous tous pour votre aide. Dommage que quelqu’un qui bosserai chez Free ne passe pas sur ces forums 🥹


Dernière édition par Onimusha le Lundi 1 Août 2022 15:33:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 15:49:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On peut essayer de la changer de nouveau, mais c'est en effet assez étrange que ça fasse comme la première...

Pour ça que je pense qu'il y a quelque autre (dans votre config, vos équipements, ...)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 16:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Alors que quelque chose vient de mes équipements je ne pense vraiment pas vu que comme je vous ai dit j’ai vraiment coupé à deux reprises tout tout le le disjoncteur à part la prise de la Freebox et elle a quand même sauté,et à deux reprises, on l’a remis en mode usine ou en mode secours, et cela n’a rien changé.
Tout comme l’effacement de toutes les redirection de port faite de leur part.

je viens quand même d’appeler le 32 44 et la personne a regardé mon dossier de plus près, elle a bien vu que tout était bien noté tout ce que je vous ai raconté et et encore plus elle m’a bien parlé du service premium qui s’est occupé du dossier qui avait fait escalader le dossier maintenant, donc y’a pas de ticket en cours en réalité mais il y a une investigation qui est en cours, et ils m’ont juste dit de patienter et que je ne pouvais pas faire grand-chose de mon côté. Mais bon après si vous avez des suggestions, je suis preneur, mais il m’a juste dit de patienter et que que assez vite normalement je devrais avoir des nouvelles 🫥

Après comme j’ai déjà dit il y a des travaux autour de chez moi, donc il se peut que quelque chose à une plus grande échelle afficher le réseau électrique. Par exemple après la personne du 32 44 m’a dit que c’était plutôt des pertes de synchro que j’avais pas forcément des reboot parce qu’effectivement quand elle plante par exemple, et pendant que j’ai appelé le 32 44 elle avait planté, et puis j’ai récupérer ma connexion pendant l’attente et elle n’a pas afficher Free…

L’afficheur etait comme HS et puis y’a eu i étape 1,2,3 et puis c’était repartit online… ce qui serait intéressant c’est de me donner la possibilité de passer sur une delta S par exemple, la on verrait si cela se reproduirait ou pas . Mais pour le moment je ne peut changer pour une autre box 😭

Je veut bien retenter de la remettre d’usine, mais que me conseillez-vous est-ce de faire un Reset usine ou juste de la mettre en mode secours?

Merci 🙏🏿


Dernière édition par Onimusha le Lundi 1 Août 2022 16:16:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 18:09:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Grosse coupure :
. début . . . durée . . . . fin
14:56:37 00:42:19 15:38:56

J'arrête mes tests pour laisser Free investiguer Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2022 19:09:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Apparement le bot de l’assistance qui me disait qu’il fallait changer de server … bah ça n’était pas une blague donc c’est parti pour une 3ème pop … j’ai malheuresement peur que cela fasse comme la 2eme ou les coupures ont continuer puis 2 ou 3 jours après la led rouge et plus d’accès aux courbes de temp, débits et des détails du switch … je vous tient au courant de toute façon car ce serait bien que enfin on trouve le soucis sur cette ligne … j’aurai tellement préféré le passage d’un tech mais après je suis telllement malchanceux parfois que cela m’étonnerait pas tant si la 3ème marcherait nickel et que je serai tomber sur une mauvaise série…. Sait on jamais 🤞🏼
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com