Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pop qui plante et a entre 10 et 20 coupures par jour.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2022 23:42:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13427
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Onimusha a écrit:

edit : je vient de me rendre compte d'un truc plutot cool, dans mon espace abonné on me propose la Delta + pop pour 49 euros par mois, alors qu'avant je ne pouvait pas justement .
est ce que la delta est plus stable comme server ? car c'est juste ce que je cherche une box stable ... elle m'intéresse vu qu'elle a le wifi 6e ..

Bonsoir

Oui c'est tout nouveau pour les abonnés Freebox Pop

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22473_freebox-pop-la-migration-en-delta-pop-possible-depuis-espace-abonne-avec-wifi-6E-gratuit-pour-les-abonnes-Free-de-plus-de-5ans.php

Pour la stabilité, je ne sais pas, jamais testé une Delta, pour ma part la Freebox Pop est hyper stable, sans aucun souci.

Pour le débit par contre :

La pop peut avoir facilement un débit de 2,5 Gbits sur le port numéro Ethernet 3 du switch de la Freebox. (avec une carte Ethernet compatible coté ordi)

La Freebox Delta n'aura qu'1 Gbits sur le switch au total et pour avoir les 8 Gbits il faudra du matériel spécifique
https://lafibre.info/Free-les-news/comment-obtenir-10gbps-sur-son-reseau-local-35574/

Pour le wifi 6E il faut là aussi le matériel compatible, peu le sont pour le moment, mais çà va venir. Mais oui l'offre de migration est intéressante, sans frais pour les abonnés Free de plus de 5 ans d'ancienneté.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mercredi 10 Août 2022 23:44:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2022 00:08:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Merci @busyspider xD j'oublie toujours de checker ton site régulièrement xD , car c'est une mine dinfos comme toi ^^
je vais y réfléchir jai des équipement compatible wifi 6 mais aprés c'est dommage de perdre la remise de 5 euros sur le forfait mobile xD ( et je vient de voir que Free à deployer une MAJ ya quelques jours car justement la delta 6E rebootait toute seule aussi ^^. je vais attendre les retours, puis je suis pas pressé maintenant que le coupable je pense est trouvé. mais c'est une bonne nouvelle en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2022 04:09:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Onimusha
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2022
Messages : 39
Sexe :
Ville : Medis

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir/ bonjour tout le monde , Pour vus tenir au courant tout marche bien, j'arrive pas à croire que ce soit apparement une MAJ soit du server ou du thermomètre wifi qui cause ce soucis. mais le fait deja séparée les 2 bandes wifi etait une super suggestion car parfois les appareils se connectait sur la bande des 2,4Ghz alors qu'ils aurait pu se connecter sur les 5 Ghz... maintenant tout est réglé. le truc bizarre c'est que pour choper l'adresse mac du thermo et l'empêcherier de se connecter ya que l'application mobile qui l'avait en memoire apparement . mais depuis tout roule comme avant.
Je vais faire un bug report sur le dev tracker meme si je ne sait pas si cela vient de Free ou de Govee ( la marque en question qui fut incapable de m'aider ) ...
vous pouvez mettre le sujet en résolû je pense .

edit , jai poster sur le Dev Tracker https://dev.Freebox.fr/bugs/task/36948
en espérant que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre. je me demande si je doit recontacter le 3244 car ils ont récupérer ma dernière box pour l'examiner au siege, et je ne sait pas si ils ont l'information sur le soucis résolu. que pensez vous ?

Encore un gros Merci à tous car j'en pouvait plus de tous ces plantâges ou reboot tout le temps. du fond du coeur, jetait a deux doigts de quitter Free à contre coeur car j'adore Free. Merci à la communauté ici qui à bien voulu m'aider.
Cordialement.


Dernière édition par Onimusha le Dimanche 21 Août 2022 10:26:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com