Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloqué étape 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 14:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregory033301
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : Echassieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour depuis mercredi ma fb reste bloqué sur étape 4 je pense que c est du a une souscription début juin à orange avec portabilité

j ai annulé dans le délai car ligne jamais activé il mon confirmer que l activation n aurait pas lieu portabilité non faite et numéro de téléphone changer 09 changer par Free l abonnement bien annulé chez orange depuis le 05/07

Ma Freebox a été écrasée hier j ai donc appelé le 3244 qui a ouvert un ticket mais n a pas fait la procédure slamîng pouvez vous me renseigner sur mon ticket et me donner un délai approximatif de retrablissement je vous remercie 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 16:53:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregory033301
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2022
Messages : 2
Sexe :
Ville : Echassieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Re bonjour celle-ci vien de passer en étape 2 bloqué cette après-midi 🙂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 17:44:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33858
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement, rubrique "Mon assistance"
si tu as un lien vers "WhatsApp par messagerie"

Les techniciens qui répondent sont plus réactifs que la HotLine classique.

Ce n'est pas un tchat en direct,
les réponses peuvent arriver dans l'interface ou bien par la ligne fixe ou le mobile de contact.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 19:03:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gregory03100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Echassieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse chose faite 😀
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com