|
Posté le: Jeudi 11 Août 2022 20:50:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
CylenaK
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est surtout que les températures ambiantes sont affolante, moi j'ai la clim dans la maison donc j'ai 24° max, ce qui la rend stable.
Après, est-ce que les effacements sont dû à ça, ou est-ce un autre problème ?
Est-ce que les enregistrements ne sont pas envoyé dans le cloud d'OQEE par exemple au lieu du disque. |
|
_________________ Freebox Delta + Pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2022 21:05:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mickeul16
Connaisseur
Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Haaa mais , je propose un vrai truc, un peu comme les table ventilatoires pour laptop
Tu sais la Révo, sans la trappe pour la femto ouverte, ça grimpe surtout sur la révision 1. La r2 en souffre moins mais le gains est aussi significatif |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
|
|