Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SLG30: incident collectif depuis deux semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2022 18:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-du-Gard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Si quelqu’un de Free est dans le coin est peut me répondre quand la ligne sera rétablit. L'assistance téléphonique me dit seulement que les techniciens sont à pied d’œuvre. Depuis environ deux semaines, j’ai un ticket ouvert sans rien dessous et le webdiag me retourne:
Citation:

Un incident collectif a été détecté. Nos techniciens sont à pied d'œuvre pour rétablir l'anomalie dans les délais les plus brefs.

Je suis en Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) connecté à SLG30-1.
Citation:

Info Free:

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : SLG30
Longueur : 2960 mètres
Affaiblissement : 30 dB


SLG30 est joignable depuis Free réseau. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe.

Merci de m'éclairer.

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2022 21:57:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Je viens de regarder et il semble actif https://www.Free-reseau.fr/slg30-1

Ta Freebox affiche quoi ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2022 22:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-du-Gard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

2 puis 3 puis 2 puis 3 puis 2 puis….
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2022 10:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Petite question, as tu testé ta Freebox chez un voisin ou un ami, car le dslam semble fonctionner, et le technicien n'est pas venu.

La Freebox ne trouve pas le signal, as tu testé sur la première prise (DTI) chez toi ? As tu essayé avec un autre filtre ou fiche téléphone, inversé les alimentation si tu le peux ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2022 10:25:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cedric30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint-Jean-du-Gard

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sebastopaul2016 a écrit:
Petite question, as tu testé ta Freebox chez un voisin ou un ami, car le dslam semble fonctionner, et le technicien n'est pas venu.

La Freebox ne trouve pas le signal, as tu testé sur la première prise (DTI) chez toi ? As tu essayé avec un autre filtre ou fiche téléphone, inversé les alimentation si tu le peux ?


Même souci chez ma maman qui habite à coté de chez moi. Et même information du coté du web diag "probléme collectif......" J'ai tout essayé rien. Alim prise..


Dernière édition par Cedric30 le Vendredi 19 Août 2022 10:26:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2022 12:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3734
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok donc oui cela semble être collectif. Sais tu si tes voisins qui ne sont pas chez Free ont le même souci ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 19 Août 2022 12:13:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com