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Freebox bloqué a l'étape 2
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MessagePosté le: Mardi 2 Août 2022 16:28:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnced
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Bonjour,

depuis plus d'une semaine la Freebox de ma grand mère est bloqué à l'étape 2.
un technicien France Telecom devait intervenir la semaine dernière mais aucune nouvelle depuis.

Possible d'avoir des renseignements ou de l'aide, car c'est son seule moyen de nous avertir si il lui arrive quelques choses.

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider
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MessagePosté le: Mardi 2 Août 2022 17:26:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

As tu mis dans le profil son numéro de ligne ?

et précise le en signature, comme cela plus personne ne te posera la question.

Quelle modèle de Freebox à préciser aussi.

Qu'indique le suivi du ticket incident ?
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnced
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oui j'ai changé dans mon profil pour mettre le numéro de ma grand mère.

Pour la Freebox, elle a une révolution

28/07/2022 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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arnced a écrit:
28/07/2022 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


Tu as reçu en email le numéro du GAMOT ? C'est le SAV entre l'opérateur historique et les opérateurs Tiers, pour la Boucle Locale. Ce numéro commence par le lettre S

Si tu n'as rien reçu c'est que la demande n'a pas (encore) été faite à Orange, et si pas de demande, il ne peut pas répondre Wink
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnced
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23/07/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/07/2022Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
26/07/2022Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/07/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/07/2022Suite à la demande du 26/07/2022, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
28/07/2022Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.


voici l'historique total du ticket. Qd on a eu Free ils nous ont dit qu'il attendait le rapport de l'opérateur historique.

surtout déjà 2 rdv de pris ou l'opérateur historique devait venir donc ou l'on devait être présent ( 2 demi journée de congés de posé) et on a vu personne.
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:48:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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arnced a écrit:
voici l'historique total du ticket. Qd on a eu Free ils nous ont dit qu'il attendait le rapport de l'opérateur historique..
si la demande n'a pas été lancée (pas reçu en copie le numéro du Gamot) je ne vois pas comment Orange pourrait répondre à une demande qu'ils n'ont pas reçu !

Regarde dans tes email, y compris dans les spam ..
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 18:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnced
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c'est bizarre car un technicien Free nous a rappelé cette après midi, et il nous a encore dit qu'il était dans l'attente du rapport de France Telecom e et voir si il fallait lancer une réunion entre eux, France Telecom et nous sur place si le problème n'était toujours pas réglé.

ha ne rien comprendre, et surtout embêtant car en attendant tjrs pas de téléphone surtout.
enfin on va attendre en espérant que sa se règle le plus vite possible


Dernière édition par arnced le Mercredi 3 Août 2022 18:03:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 18:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Peut-être alors que le 2ème Gamot a bien eu lieu .. .
Après 2 GAMOT c'est une expertise contradictoire qui est lancée, avec Free et Orange ensemble.
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