Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Modiule fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 13:51:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomuGame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 27
Sexe :
Ville : blerancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





CylenaK a écrit:
Bonjour,

Les opérateurs commerciaux comme Free se base sur un fichier national rempli par les opérateurs d'infrastructure, ici Aisne THD.

L'OI avait donc annoncé que c'était en place, Free n'a fait que suivre les informations.

Donc si rien n'est prêt dans la chambre, aucun opérateur commercial ne pourra brancher ton père en fibre, et je te conseille donc de regarder aussi dans ton cas, car le problème peut être similaire, outre le fait de rupture de module.


Merci pour ta réponse intelligente contrairement au autre inutile.
Oui je pense du coup que pour ma delta je suis dans la même logique ... le technicien a dit qu'il allez rappeler mon père bientôt donc ont va attendre toute façon j'ai pas le choix vue que visiblement la chambre et vide 😆
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 14:22:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33874
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





TomuGame a écrit:
Ensuite pour ma delta bien sur que je suis prioritaire je suis un gros client pour eux !

As-tu la moindre idée du nombre de titulaires d'un Delta qui seraient autant sinon plus "prioritaires" que toi ?

Il n'y a jamais eu de priorité en fonction du modèle de Freebox
pas non plus pour l'ancienneté depuis pas mal d'années
et encore moins pour les soi-disant "gros clients" (*)

Sont actuellement prioritaires car il n'ont pas d'Adsl pour attendre :
- les nouveaux abonnés
- les abonnés qui déménagent
Ensuite, ceux qui ont un débit utile Adsl faible (moins de 5 Mb/s ? )

(*) Comment comptes-tu les 100 ¤ ?.
Ta Delta + 1 forfait + Disney = environ 72 ¤
Ta location de téléphone n'entre pas en ligne de compte :
si tu paies 250¤, tu rentres dans tes frais en 3 mois.
Avec ma mini 4k et 2 forfaits, aucun abonnement supplémentaire, j'arrive déjà à environ 62¤
Donc tu es plutôt un petit client pour Free Rolling Eyes

Pour la chambre vide, Free n'y est pour rien : il ne visite pas d'avance les lieux.
Free demande une route optique à l'OI qui lui indique le PBO et la fibre à raccorder :
si l'OI n'a rien mis en place, c'est uniquement de sa responsabilité.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 14:29:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2617
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





72 ¤ c'est ce que je payes pour 2 forfaits avantage Freebox, et 1 box Révolution au tarif historique, je ne vois pas non plus comment son calcul est fait pour arriver à 100 ¤ (à part la location ui continue à courir car pas envie de la solder avec les 250¤, captif mais de sa volonté)

Quand aux réponse que tu dis intelligentes ou pas, c'est selon si ça va dans ton sens ou pas. Pas de pot je t'ai dit la vérité, elle n'est pas agréable à entendre, mais elle existe.

pour ma part, j'abandonne l'entraide avec toi, je laisse la parole aux "intelligents".
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 14:42:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomuGame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 27
Sexe :
Ville : blerancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
TomuGame a écrit:
Ensuite pour ma delta bien sur que je suis prioritaire je suis un gros client pour eux !

As-tu la moindre idée du nombre de titulaires d'un Delta qui seraient autant sinon plus "prioritaires" que toi ?

Il n'y a jamais eu de priorité en fonction du modèle de Freebox
pas non plus pour l'ancienneté depuis pas mal d'années
et encore moins pour les soi-disant "gros clients" (*)

Sont actuellement prioritaires car il n'ont pas d'Adsl pour attendre :
- les nouveaux abonnés
- les abonnés qui déménagent
Ensuite, ceux qui ont un débit utile Adsl faible (moins de 5 Mb/s ? )

(*) Comment comptes-tu les 100 ¤ ?.
Ta Delta + 1 forfait + Disney = environ 72 ¤
Ta location de téléphone n'entre pas en ligne de compte :
si tu paies 250¤, tu rentres dans tes frais en 3 mois.
Avec ma mini 4k et 2 forfaits, aucun abonnement supplémentaire, j'arrive déjà à environ 62¤
Donc tu es plutôt un petit client pour Free Rolling Eyes

Pour la chambre vide, Free n'y est pour rien : il ne visite pas d'avance les lieux.
Free demande une route optique à l'OI qui lui indique le PBO et la fibre à raccorder :
si l'OI n'a rien mis en place, c'est uniquement de sa responsabilité.




Je dit juste que un client a 100 euro par mois passe prioritaire sur un client à 2 euro ou une box à 20 bal . Juste de la logique commerciale. Tu veux que je t'envoie ma facture comme tu a l'air de mieux la connaître que moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 18:38:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomuGame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 27
Sexe :
Ville : blerancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à la personne qui a fait avancé le dossier , j'ai eu l'email de Free aujourd'hui pour le passage à la fibre de ma Freebox delta rdv vendredi ! Avec le fameux module normalement comme ma confirmé une employer Free au téléphone.
J'ai poser aussi une question car lors du passage dpour l'installation de la fibre sur la box révolution de mon père le technicien lui a dit que l'on avait le droit que a une ligne fibre par domicile sachant que nous avons la même adresse j'ai appeller Free l'employer ma dit qu'il pouvait y avoir des exception comme moi je vie à l'étage et mon père rdc . Apres je vie dans une toute petite villes donc je pense pas que le PTO manquera de place . En tout cas merci je vous tien au courant . Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 20:06:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomuGame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 27
Sexe :
Ville : blerancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Finalement je vient de recevoir l'email de Free il m'envoie le module des demain .
Merci Free <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2022 16:58:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomuGame
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2022
Messages : 27
Sexe :
Ville : blerancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rdv cette fois si avec directement un expert Free et non un sous traitant incompétent. Le sous traitent vient ce matin à mon domicile il me dit qu'il peut pas l'installer alors que sait complètement faux , il part du domicile 1 heures après Free menvoi un msg pour dire que soit disant le sous traitant et venu pour l'installation et que sait moi qui a refuser l'installation ! La blague du siècle 😆 bref j'ai donc appeler directement Free cette fois si un vrai expert Free va venir ! Ma Freebox delta aura la fibre ou personnes aura la fibre dans mon village . Des allumettes sa ce trouve vite .
Equipe de modération:
Inutile d'en arriver a ce genre de propos, je vais vous laisser du temps pour vous calmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Août 2022 08:19:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





un messag
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Samedi 13 Août 2022 08:22:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com