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[Résolu] Impossibilité de remboursement des frais de résiliation
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2022 09:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,


Je viens vers vous car je suis désemparé. J'ai souscris en avril dernier à une offre DELTA S, j'étais chez Sosh depuis deux ans.

J'ai envoyé les documents pour être remboursé des frais de résiliation et on m'a répondu par mail que les documents étaient ok mais que je n'étais pas éligible à cette offre de remboursement.

j'ai appelé le 3244 et la personne m'a dit être étonné mais que sur mon dossier il y avait marqué non éligible et qu'elle n'avait jamais vu ca mais qu'elle ne peut rien faire pour moi..

Ensuite sur WhatsApp, le conseiller m'a dit que l'offre DELTA S ne permettait pas de bénéficier du remboursement des frais de résiliation. Hors quand je vais sur Free.fr, sur la page delta S, c'est bien marqué en gros en haut en bas de la page

Quelqu'un a t'il déjà était dans ce cas de figure ?

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2022 10:09:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tu as bien suivi à la lettre les informations données par l'assistance en ligne ?
https://assistance.Free.fr/articles/1027
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Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 7 Juillet 2022 10:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,

Oui et cela m'a été confirmé par le Free helper par WhatsApp, les documents envoyés sont conformes et dans le délai imparti.
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MessagePosté le: Vendredi 8 Juillet 2022 11:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,

Quelqu'un pour m'aider ou m'aiguiller sur mon dossier ?


Merci
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MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2022 09:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,

J'ai envoyé un recommandé avec les captures d'écrans de la page DELTA S ou il est bien précisé que les frais de remboursement de l'ancien opérateur est pris en charge, en espérant que cela change quelque chose.

Wait and see
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MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2022 21:59:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,

Je viens de recevoir la même réponse de Free, mon abonnement deltaS ne comprend pas le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.. Je ne comprends pas, j'ai pourtant fourni les captures d'ecran du site Free.fr qui prouve que c'est faux..

Ça donne vraiment pas envie de rester chez Free, à peine arrivé et déjà déçu.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci Surprised
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MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2022 12:13:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

laissez moi quelques jours, je me renseigne.
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MessagePosté le: Mardi 2 Août 2022 12:06:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Est-ce que tout est OK pour vous ?
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour,

Merci beaucoup 😉

Le 3244 m'a appelé lundi pour le dire que le remboursement va avoir lieu. Merci pour votre intervention.
Pouvez vous me dire pourquoi cela avait été refusé initialement ? Et comment puis je faire pour me faire rembourser les 7¤ du recommandé que j'ai du débourser pour avoir gain de cause ?

Encore merci pour votre aide

Bonne journée
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MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2022 14:59:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Je rajoute un remboursement de 7¤.
Il y a eu une incompréhension en interne, on est en train de recaler tout ça Wink
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MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2022 15:33:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice86190
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Bonjour boil,

Encore un grand merci pour votre professionalisme. Je suis réconcilié avec le service client Free 😁.

Bonne journée


Dernière édition par brice86190 le Vendredi 5 Août 2022 14:49:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 21:02:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Je rajoute un remboursement de 7¤.
Il y a eu une incompréhension en interne, on est en train de recaler tout ça Wink


Bonjour boil,

Je me permets de revenir vers vous car suite à votre intervention sur mon dossier de remboursement, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais il y a une erreur sur le montant. En effet ils ont pris en compte le montant de la facture 43,51¤ et non des frais de résiliation de 50¤. J'avais pourtant bien surligné le bon montant..
Pouvez-vous arranger cela? Merci
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MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 21:11:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

je valide un nouveau remboursement de 6,49 ¤.
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MessagePosté le: Lundi 8 Août 2022 21:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonsoir,

je valide un nouveau remboursement de 6,49 ¤.


Merci beaucoup pour votre aide et votre réactivité.
Bonne soirée
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MessagePosté le: Lundi 15 Août 2022 18:51:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonsoir,

je valide un nouveau remboursement de 6,49 ¤.


Bonjour boil,

J'ai bien reçu les mails et virements pour les deux remboursements de nos échanges du 8 aout mais rien pour le troisième de 6,49¤

Merci
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