Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 19:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floli98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Mon logement est éligible à la fibre Free depuis fin Juillet. Vérification sur le site de Eure numérique et de Free.
J'ai contacté le 1033 qui a pris en compte ma demande migration. Je suis en attente d'un retour de Free pour convenir d'un RDV.
A ce jour ma ligne est toujours en ADSL sur mon compte. Avec un débit de 3 méga, j'espère passer rapidement à cette technologie.

Merci de votre aide, si vous avez quelques informations.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 19:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xaphan63
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pense bien à renseigner ton matériel dans ta signature et le nom de ta ville dans ton profil afin de pouvoir t'aider.
Dans ta gestion de compte rubrique ma Freebox et caractéristiques de ma ligne as tu une ligne fibre qui apparaît ?

Lorsque cela apparaît c'est que la commande de route auprès de l'opérateur d'infrastructure est faite et que Free attend le retour de ce dernier pour intervenir.

Si vous êtes en Freebox Delta il y a actuellement une pénurie de modules mais c'est dernier temps ça a l'air de ce débloquer.
Pour mon cas éligible en juin dispo en août, donc je pense pas être un cas isolé mais au pire faut compter minimum un petit mois après être passé éligible avec la delta.

Dans tous les cas patience ça finira par arrivé si tout est OK niveaux adresse.

Pense aussi à vérifier l'état de la gaine qui devra accueillir la fibre afin d'éviter d'avoir un rdv et une installation impossible pour une gaine bouché ou autre.
Bonne fin de journée
_________________
Freebox DELTA DEVIALET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2022 21:34:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floli98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Merci de ton retour, mon profil a été MAJ

Dans ma gestion de compte, je suis toujours en ADSL.

Nous allons patienter.

bonne soirée
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2022 11:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floli98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis ce jour, sur mon compte Freebox, j'ai choisir une ligne fibre et un ligne ADSL.

J'espère avoir un RDV avec technicien Fibre rapidement.

Bonne journée
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2022 16:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floli98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

retour de Free

Compte tenu du contexte particulier, nous sommes dans l'obligation de temporiser les migrations Fibre.
Dès que cela sera de nouveau possible, vous serez immédiatement informé par email/sms pour prendre rendez-vous.
Rassurez-vous, vous faire bénéficier de la Fibre Free est notre priorité.
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Août 2022 18:37:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Floli98
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2022
Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

RDV pour raccordement de la Fibre le 07 septembre
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com