|
Posté le: Mardi 9 Août 2022 19:08:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Floli98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon logement est éligible à la fibre Free depuis fin Juillet. Vérification sur le site de Eure numérique et de Free.
J'ai contacté le 1033 qui a pris en compte ma demande migration. Je suis en attente d'un retour de Free pour convenir d'un RDV.
A ce jour ma ligne est toujours en ADSL sur mon compte. Avec un débit de 3 méga, j'espère passer rapidement à cette technologie.
Merci de votre aide, si vous avez quelques informations.
Bonne soirée |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Août 2022 19:31:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xaphan63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2012 Messages : 45
Sexe :
Ville : Bussières-et-Pruns
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pense bien à renseigner ton matériel dans ta signature et le nom de ta ville dans ton profil afin de pouvoir t'aider.
Dans ta gestion de compte rubrique ma Freebox et caractéristiques de ma ligne as tu une ligne fibre qui apparaît ?
Lorsque cela apparaît c'est que la commande de route auprès de l'opérateur d'infrastructure est faite et que Free attend le retour de ce dernier pour intervenir.
Si vous êtes en Freebox Delta il y a actuellement une pénurie de modules mais c'est dernier temps ça a l'air de ce débloquer.
Pour mon cas éligible en juin dispo en août, donc je pense pas être un cas isolé mais au pire faut compter minimum un petit mois après être passé éligible avec la delta.
Dans tous les cas patience ça finira par arrivé si tout est OK niveaux adresse.
Pense aussi à vérifier l'état de la gaine qui devra accueillir la fibre afin d'éviter d'avoir un rdv et une installation impossible pour une gaine bouché ou autre.
Bonne fin de journée |
|
_________________ Freebox DELTA DEVIALET |
|
|
|
Posté le: Mardi 9 Août 2022 21:34:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Floli98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Merci de ton retour, mon profil a été MAJ
Dans ma gestion de compte, je suis toujours en ADSL.
Nous allons patienter.
bonne soirée |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Août 2022 11:55:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Floli98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce jour, sur mon compte Freebox, j'ai choisir une ligne fibre et un ligne ADSL.
J'espère avoir un RDV avec technicien Fibre rapidement.
Bonne journée |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Août 2022 16:47:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Floli98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
retour de Free
Compte tenu du contexte particulier, nous sommes dans l'obligation de temporiser les migrations Fibre.
Dès que cela sera de nouveau possible, vous serez immédiatement informé par email/sms pour prendre rendez-vous.
Rassurez-vous, vous faire bénéficier de la Fibre Free est notre priorité. |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Août 2022 18:37:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Floli98 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Aoû 2022 Messages : 5
Sexe :
Ville : Igoville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
RDV pour raccordement de la Fibre le 07 septembre |
|
_________________ Freebox Delta |
|
|
|
|
|