|
Posté le: Dimanche 14 Août 2022 00:21:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Amoxicilline (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 mois que tout mon quartier n'a plus accès à internet suite à la coupure de tous les cables dans le PM.
Cela avait été constaté par le technicien que Free avait envoyé et celui-ci m'a dit que c'était à SFR de réparer.
Mais depuis aucune nouvelle du tout, peu importe comment j'essaye de les contacter, on me répond qu'un ticket est déjà ouvert sans plus de précision...
Est-ce que vous savez s'il est possible de savoir quand est ce qu'il vont intervenir dessus? 2 mois pour changer des câbles, je trouve que ça commence à être un peu abusé...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Août 2022 06:50:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
En effet 2 mois çà doit paraitre très long sans accès fixe.
Tu peux indiquer ta ville ? si non en MP (pour vérifier que c'est bien XPFibre (SFR) l'opérateur d'infrastructure.
Et tu as une photo du PM vandalisé ? çà pourrait être utile : tu postes la photo sur Twitter en ciblant Free, Free 1337, (qui répertorie les pannes de ce type) XPFibre (SFR) et l'ARCEP pour demander quand cela va être réparé
Alors Twitter à poster sur le compte Assistance Free pour avoir de l'aide
https://twitter.com/Freebox
en copie à
@Free_1337
@XpFibre
@Arcep |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Août 2022 10:11:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Amoxicilline (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta réponse !
Je suis sur Bondy, dans le 93 !
Pas de photo du PM vandalisé mais le technicien Free en avait prit une et me l'avait montré, j'ai pas pensé à lui demander de me l'envoyer.. Aucun moyen d'y accéder aussi, c'est dans un bâtiment fermé à clé et il y a un gardien
J'avais tenté de les MP sur twitter mais on m'avait dit qu'un ticket était déjà ouvert blablabla... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Août 2022 10:53:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pose la question au compte twitter @Free_1337
Mais pose la question de manière globale sur la réparation de l'armoire pour tous, pas seulement pour toi.
Logiquement ce sont eux qui suivent ce genre de panne. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Août 2022 15:41:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Amoxicilline (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2022 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ça marche, je vais faire ça !
J'ai parlé avec des voisins et les abonnés SFR ont retrouvé internet depuis Vendredi ! Donc j'imagine qu'il manque plus que Free rebranche ses clients..
Merci ! |
|
|
|
|
|
|