Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus internet depuis 2 mois suite à des cables coupés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2022 00:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amoxicilline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela fait 2 mois que tout mon quartier n'a plus accès à internet suite à la coupure de tous les cables dans le PM.
Cela avait été constaté par le technicien que Free avait envoyé et celui-ci m'a dit que c'était à SFR de réparer.
Mais depuis aucune nouvelle du tout, peu importe comment j'essaye de les contacter, on me répond qu'un ticket est déjà ouvert sans plus de précision...
Est-ce que vous savez s'il est possible de savoir quand est ce qu'il vont intervenir dessus? 2 mois pour changer des câbles, je trouve que ça commence à être un peu abusé...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2022 06:50:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En effet 2 mois çà doit paraitre très long sans accès fixe.

Tu peux indiquer ta ville ? si non en MP (pour vérifier que c'est bien XPFibre (SFR) l'opérateur d'infrastructure.

Et tu as une photo du PM vandalisé ? çà pourrait être utile : tu postes la photo sur Twitter en ciblant Free, Free 1337, (qui répertorie les pannes de ce type) XPFibre (SFR) et l'ARCEP pour demander quand cela va être réparé

Alors Twitter à poster sur le compte Assistance Free pour avoir de l'aide

https://twitter.com/Freebox

en copie à

@Free_1337
@XpFibre
@Arcep
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2022 10:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amoxicilline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta réponse !
Je suis sur Bondy, dans le 93 !
Pas de photo du PM vandalisé mais le technicien Free en avait prit une et me l'avait montré, j'ai pas pensé à lui demander de me l'envoyer.. Aucun moyen d'y accéder aussi, c'est dans un bâtiment fermé à clé et il y a un gardien
J'avais tenté de les MP sur twitter mais on m'avait dit qu'un ticket était déjà ouvert blablabla... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2022 10:53:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13431
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pose la question au compte twitter @Free_1337

Mais pose la question de manière globale sur la réparation de l'armoire pour tous, pas seulement pour toi.

Logiquement ce sont eux qui suivent ce genre de panne.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2022 15:41:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Amoxicilline
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2022
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ça marche, je vais faire ça ! Smile
J'ai parlé avec des voisins et les abonnés SFR ont retrouvé internet depuis Vendredi ! Donc j'imagine qu'il manque plus que Free rebranche ses clients..

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com