Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Numéro RIO Invalide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2022 19:11:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpedico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dainville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,
j'ai vu plusieurs messages qui concerne le problème que je rencontre
à savoir que pour la portabilité de mon numéro fixe le
formulaire de l'espace client Free me renvoi l'erreur :
Votre RIO semble invalide... il devrait commencer par "FO".
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 11:03:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous mettez bien la lettre F
suivi du chiffre 0 ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 14:57:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2619
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je parierai que c'est le 0 qui pose problème
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 20:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpedico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dainville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
mon numéro est enregistré chez Ovh est le RIO commence par F6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Août 2022 21:16:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'envoie un mail à OVH, il semble qu'ils aient mal mis à jour le référentiel des portabilités.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 16:23:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

OVH a mis à jour, pouvez-vous retenter votre demande ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2022 21:46:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpedico
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : Dainville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonsoir,
Ça marche à présent !
c’est incroyable, vous avez résolu en un mail un problème qui a généré d’innombrables échanges entre Free, moi et Ovh. Je ne comprends pas qu’aucune personne des supports n’ait pensé à un problème de base mal renseignée.
En tout cas, mille fois merci ! Very Happy
La procédure est donc lancée, à suivre.
Bonne soirée et encore bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com