|
Posté le: Mardi 23 Août 2022 16:43:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tobie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Hoenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement de carte micro-SIM vers nano-SIM sans changer de numéro (changement de smartphone pour un plus "moderne").
Nous avons bien reçu la carte SIM Free mais pas encore le téléphone, qui arrivera d'ici 2 jours.
La carte SIM est à activer depuis 5 jours dans l'espace Client.
Y a-t-il un délai d'activation ? Si oui, de combien de jours ?
Attention : je ne parle pas du délai d'activation côté Free, mais bien de la durée pendant laquelle le bouton d'activation est actif côté client (nous).
Je souhaite activer la carte SIM dès réception du nouveau tél. de façon à ce que la désactivation de la SIM actuelle soit de la plus courte durée possible.
J'espère m'être bien fait comprendre.
Merci pour tout éclaircissement |
|
Dernière édition par Tobie le Mercredi 24 Août 2022 02:46:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Août 2022 18:42:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Tobie (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mai 2005 Messages : 18
Sexe :
Ville : Hoenheim
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|