|
Posté le: Mardi 30 Août 2022 01:13:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Zhu (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : bagnolet
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir. Je me tourne vers vous pour tenter de résoudre un problème. Je vous remercie par avance.
J'ai résilier mon abonnement Freebox puis déposé mon colis au point UPS. 1 mois après j'ai reçu un mail qui m'indique que le matériel n'a toujours pas été reçu. J'ai tenté d'appeler le 3244 comme indiqué dans le mail. On me demande un identifiant qui ne semble plus valable. Par conséquent je ne peux pas avoir un conseiller au téléphone. J'ai sur moi le justificatif de remise du matériel, ainsi que la preuve de livraison d'UPS.
Le numéro de suivi est le suivant : 1Z31E027Z714909434
Que puis-je faire d'autre?
Je vous remercie encore pour votre attention. |
|
|
|
|
|
|