|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2022 16:17:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yop71700 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2022 Messages : 1
Sexe :
Ville : LACROST
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Abonné chez Free depuis 2005, mon adresse d'installation ne comporte pas de numéro car à l'époque il n'existait pas (rue froide et maintenant 7, rue froide)
Truc tout bête mais cela pose un problème pour l'installation de la fibre.
Le 29 aout, je reçoit un mail qui me dit que je suis éligible à la fibre au 7, rue froide. Je contacte le 1033 qui me confirme que je vais bientôt recevoir un mail avec un calendrier pour prendre un RDV avec un technicien.
Today, 19 septembre, n'ayant reçu aucun mail de Free, je les recontacte.
L'assistant me dit qu'il y a un problème avec mon adresse de raccordement et que je dois fournir un justificatif de domicile. Il m'envoie un lien pour valider mon adresse sur une photo satellite mais aucun lien pour renvoyer mon justificatif de domicile.
Quel moyen existe-t-il pour faire parvenir un justificatif de domicile à Free autre que par courrier ? (facture d'eau en pdf)
Merci de m'informer |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2022 16:53:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dac29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2022 Messages : 14
Sexe :
Ville : PLOUNEVEZEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour yop71700,
Pour ma part, après avoir renseigné mon adresse sur la carte début août 2022, j'ai reçu un appel de Free début septembre (après un appel au 1033 tout de même, pour relancer) !
Suite à cet appel, j'ai reçu un mail avec un lien pour déposer mon certificat d'adressage, début de semaine dernière.
Depuis, rien. Je ne sais pas si mon document est pris en compte. Et j'ai l'impression, en naviguant sur le forum, que cela peut durer encore un moment. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2022 22:54:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut regarder dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox,
rubrique "Mon assistance" si il y a
soit l'assistance de proximité
soit un lien vers "WhatsApp par messagerie" :
Les techniciens qui répondent (éventuellement en différé ...) sont plus efficaces que la HotLine classique.
La réponse arrive dans l'interface ou bien par appel sur le fixe ou le mobile de contact. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Septembre 2022 01:51:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir yop71700,
l'adresse est corrigée. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|