Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Modification d'adresse impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 16:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yop71700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2022
Messages : 1
Sexe :
Ville : LACROST

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Abonné chez Free depuis 2005, mon adresse d'installation ne comporte pas de numéro car à l'époque il n'existait pas (rue froide et maintenant 7, rue froide)
Truc tout bête mais cela pose un problème pour l'installation de la fibre.
Le 29 aout, je reçoit un mail qui me dit que je suis éligible à la fibre au 7, rue froide. Je contacte le 1033 qui me confirme que je vais bientôt recevoir un mail avec un calendrier pour prendre un RDV avec un technicien.
Today, 19 septembre, n'ayant reçu aucun mail de Free, je les recontacte.
L'assistant me dit qu'il y a un problème avec mon adresse de raccordement et que je dois fournir un justificatif de domicile. Il m'envoie un lien pour valider mon adresse sur une photo satellite mais aucun lien pour renvoyer mon justificatif de domicile.

Quel moyen existe-t-il pour faire parvenir un justificatif de domicile à Free autre que par courrier ? (facture d'eau en pdf)

Merci de m'informer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 16:53:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dac29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2022
Messages : 14
Sexe :
Ville : PLOUNEVEZEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour yop71700,

Pour ma part, après avoir renseigné mon adresse sur la carte début août 2022, j'ai reçu un appel de Free début septembre (après un appel au 1033 tout de même, pour relancer) !
Suite à cet appel, j'ai reçu un mail avec un lien pour déposer mon certificat d'adressage, début de semaine dernière.
Depuis, rien. Je ne sais pas si mon document est pris en compte. Et j'ai l'impression, en naviguant sur le forum, que cela peut durer encore un moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2022 22:54:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33857
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut regarder dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox,
rubrique "Mon assistance" si il y a
soit l'assistance de proximité
soit un lien vers "WhatsApp par messagerie" :



Les techniciens qui répondent (éventuellement en différé ...) sont plus efficaces que la HotLine classique.

La réponse arrive dans l'interface ou bien par appel sur le fixe ou le mobile de contact.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2022 01:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir yop71700,

l'adresse est corrigée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com