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Posté le: Jeudi 29 Septembre 2022 18:27:38
NRA : BON13
(Marseille 8eme) V2
Ligne : 970 m (14 dB)
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jikano (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bonjour,
Hier soir, ma box ne fonctionnait plus. Je l'ai redémarrée et depuis elle passe les étapes jusqu'à la 4ème puis elle redémarre et fait cela en boucle.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance de Free qui m'a demandé de vérifier les calages pour une connexion ADSL alors que je suis avec la fibre. J'aurais aimé leur répondre mais je dois être très fatiguée car je ne vois aucun lien pour leur répondre. Lorsque je suis sur l'assistance, je vois mon premier message, leur réponse mais pas de moyen de faire "répondre". Il n'y a que la fonction "contacter le support Free" qui est disponible. Lorsque je clique dessus, on me demande de sélectionner ma thématique et une fois que c'est fait un message me dit : votre demande a bien été prise en compte. Alors que je n'ai rien écrit.
Je les ai appelés mais ils me revoient aussi vers le site d'assistance ou la possibilité d'être rappelée, ce que j'ai fait. Je ne sais pas s'ils me recontacteront
Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème avec la Freebox ? Et si une âme charitable sais comment je peux leur répondre sur le site d'assistance, je l'en remercie d'avance. |
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Posté le: Vendredi 30 Septembre 2022 08:33:45
NRA : BON13
(Marseille 8eme) V2
Ligne : 970 m (14 dB)
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jikano (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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Bon, un technicien m'a rappelé. Il y a un problème sur la plateforme d'assistance c'est pour ça que je ne pouvais pas répondre en ligne. Concernant ma panne, si jamais ça arrive à quelqu'un, c'est l'alimentation qui était défectueuse. Il m'a demandé d'échanger l'alimentation du playeur avec celle du serveur et la box est repartie. Ils vont donc m'envoyer une nouvelle alimentation.
Le problème semble résolu. |
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Posté le: Vendredi 30 Septembre 2022 14:09:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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L'échange de Freeplugs est le premier test à faire dans pareil cas |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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