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Bloqué à l'étape 4 la Freebox redémarre sans cesse
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2022 18:27:38 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 970 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jikano
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Bonjour,

Hier soir, ma box ne fonctionnait plus. Je l'ai redémarrée et depuis elle passe les étapes jusqu'à la 4ème puis elle redémarre et fait cela en boucle.
J'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance de Free qui m'a demandé de vérifier les calages pour une connexion ADSL alors que je suis avec la fibre. J'aurais aimé leur répondre mais je dois être très fatiguée car je ne vois aucun lien pour leur répondre. Lorsque je suis sur l'assistance, je vois mon premier message, leur réponse mais pas de moyen de faire "répondre". Il n'y a que la fonction "contacter le support Free" qui est disponible. Lorsque je clique dessus, on me demande de sélectionner ma thématique et une fois que c'est fait un message me dit : votre demande a bien été prise en compte. Alors que je n'ai rien écrit.
Je les ai appelés mais ils me revoient aussi vers le site d'assistance ou la possibilité d'être rappelée, ce que j'ai fait. Je ne sais pas s'ils me recontacteront

Est-ce quelqu'un aurait déjà eu ce type de problème avec la Freebox ? Et si une âme charitable sais comment je peux leur répondre sur le site d'assistance, je l'en remercie d'avance.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2022 08:33:45 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 970 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jikano
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Bon, un technicien m'a rappelé. Il y a un problème sur la plateforme d'assistance c'est pour ça que je ne pouvais pas répondre en ligne. Concernant ma panne, si jamais ça arrive à quelqu'un, c'est l'alimentation qui était défectueuse. Il m'a demandé d'échanger l'alimentation du playeur avec celle du serveur et la box est repartie. Ils vont donc m'envoyer une nouvelle alimentation.
Le problème semble résolu.
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2022 14:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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L'échange de Freeplugs est le premier test à faire dans pareil cas Wink
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