|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2022 18:40:28
NRA : TNY69
(Ternay) V2
Ligne : 2507 m (37 dB)
| |
|
|
sebgiaj (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2010 Messages : 76
Sexe :
Ville : Communay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
bjr,
Juste pour savoir si quelqu'un connais ce genre de problème.
Suite à l'installation de la fibre chez moi par un technicien Free, je me suis aperçu quelques temps plus tard que mon interphone ne marchait plus. J'ai pas fais le rapprochement sur le coup et j'ai fait intervenir la société qui m'avait installé l'interphone..
Le type m'a dit que c'était Free qui avait coupé le câble de mon interphone par erreur lors de l'installation de la fibre.
Il m'a dit que j'allais recevoir un devis pour la remise en état, et de contacter ensuite Free pour qu'ils viennent réparer leur erreur, où qu'ils la prennent en charge la réparation..
quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ?
merci pour vos témoignages |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2022 12:58:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Comment aurait-il pu couper l'interphone?
Passage dans la même gaine ?
Si oui, est ce que l'aiguille pour passer à sectionné le câble? ?
Ça va être difficile de se faire rembourser car si pas constaté en direct, on vous dira, ce n'est pas lui...
Bon courage. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
|
|