Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Câble coupé par erreur par un technicien Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2022 18:40:28 NRA : TNY69 (Ternay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2507 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebgiaj
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2010
Messages : 76
Sexe :
Ville : Communay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bjr,

Juste pour savoir si quelqu'un connais ce genre de problème.

Suite à l'installation de la fibre chez moi par un technicien Free, je me suis aperçu quelques temps plus tard que mon interphone ne marchait plus. J'ai pas fais le rapprochement sur le coup et j'ai fait intervenir la société qui m'avait installé l'interphone..
Le type m'a dit que c'était Free qui avait coupé le câble de mon interphone par erreur lors de l'installation de la fibre.
Il m'a dit que j'allais recevoir un devis pour la remise en état, et de contacter ensuite Free pour qu'ils viennent réparer leur erreur, où qu'ils la prennent en charge la réparation..

quelqu'un a t-il déjà eu ce souci ?

merci pour vos témoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2022 12:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment aurait-il pu couper l'interphone?
Passage dans la même gaine ?
Si oui, est ce que l'aiguille pour passer à sectionné le câble? ?

Ça va être difficile de se faire rembourser car si pas constaté en direct, on vous dira, ce n'est pas lui...

Bon courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com