|
Posté le: Vendredi 7 Octobre 2022 16:16:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gael04 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2022 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mon logement est désormais raccordable à la fibre depuis plusieurs mois, mais Free refuse de me l'installer car l'adresse est mal référencée sur la carte arcep.
A chaque contact avec Free c'est la même réponse, je dois remplir un formulaire de modification , je l'ai déjà fait 3 fois, mais a chaque fois quand je les recontacte au bout de plusieurs semaine rien n'a changé, et ils me demandent une fois de + de mettre a jour mes coordonnées via ce même lien. ???
Je commence à désespérer d'avoir la fibre chez Free.
D'ailleurs Orange et SFR sont passés et me disent que pour eux il n'y a aucun souci pour installer la fibre malgré ce problème, est ce vrai ? Enfin est ce possible que ce qui est impossible pour Free soit possible pour un autre opérateur ?
Je préfèrerais rester chez Free mais si rien ne bouge d'ici plusieurs semaines je vais me poser sérieusement la question...
Merci par avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
|