Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème paiement en ligne derniere facture
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:05:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quelqu'un aurait t'il un numéro classique pour joindre le service client ?

Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas et quand j’appelle le 3244, ça me demande mon identifiant Freebox, pas de soucis je l'ai mais après il me demande un code a 4 chiffres et ca je n'ai pas...
Mon espace abonné est en acces restreint donc je n'ai que le lien de paiement,l'acces a mes factures et la procédure de restitution du matériel.
J'ai contacter l'assistance via facebook mais en gros c'est=>debrouillez vous pour payer autrement alors que le probleme vient de chez eux puisque mon appli bancaire valide l'opération a chaque fois,le compte etant alimenté pas de soucis de ce coté la....

Merci d'avance car c'est bien la 1ere fois que je galere autant pour payer une facture Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:13:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Si l'astuce fonctionne encore (avec ton compte actuel)

https://www.busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php#ID_hotline

Citation:
Depuis votre téléphone mobile (si celui-ci est bien à jour, reconnu comme étant votre contact inscrit dans votre dossier Free) en appel au 3244 ... taper 1 pour recevoir ensuite par SMS vos identifiants hotline.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:17:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Si l'astuce fonctionne encore (avec ton compte actuel)

https://www.busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-acces-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-hotline-mafreebox-freeboxOS-wifi.php#ID_hotline

Citation:
Depuis votre téléphone mobile (si celui-ci est bien à jour, reconnu comme étant votre contact inscrit dans votre dossier Free) en appel au 3244 ... taper 1 pour recevoir ensuite par SMS vos identifiants hotline.

Bonjour,ca ne fonctionne pas car il me demande mon numéro de fixe et comme j'ai fait une portanilité,forcément il n'est plus reconnu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:17:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





absolut8871 a écrit:
Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas

Essaye depuis un autre navigateur, avec celui actuel, tu bloques peut-être pas mal de choses ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:20:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
absolut8871 a écrit:
Je dois payer ma dernière facture et leur lien de paiement ne fonctionne pas

Essaye depuis un autre navigateur, avec celui actuel, tu bloques peut-être pas mal de choses ?


Quel est le rapport entre mon navigateur et le 3244 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:22:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





aucun, je conseillais juste pour ton lien de paiement d'essayer depuis un autre navigateur.

Pas certain non plus que le 3244 te permettra de payer avec eux ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:23:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2625
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





ça a plus un lien (justement) avec le lien qui ne fonctionne pas, la suggestion de Busyspider

un bloqueur de pub, un filtre anti-tracking, et le lien peut se retrouver non-fonctionnel (le mode navigation privée aussi peut donner ce genre de problèmes)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:27:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





mickeul16 a écrit:
ça a plus un lien (justement) avec le lien qui ne fonctionne pas, la suggestion de Busyspider

un bloqueur de pub, un filtre anti-tracking, et le lien peut se retrouver non-fonctionnel (le mode navigation privée aussi peut donner ce genre de problèmes)

Ah ok oui pour le lien de paiement,je n'ai pas percuté de suite Very Happy
Actuellement je suis sur edge,je vais essayer avec chrome mais c'est etrange car je n'ai jamais eu de soucis pour payer en ligne,de plus mon appli bancaire me confirme la validation du paiement,c'est apres que ca se corse....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:27:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





et si lien en SMS depuis un téléphone mobile, essaye de le recopier et de mettre le lien dans la barre adresse du navigateur sur PC (faire Entrée pour le valider)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:30:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
et si lien en SMS depuis un téléphone mobile, essaye de le recopier et de mettre le lien dans la barre adresse du navigateur sur PC (faire Entrée pour le valider)

Je n'ai eu qu'un courrier papier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:31:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Possible de payer depuis une borne Free aussi

https://assistance.Free.fr/articles/regler-une-facture-impayee-935

Mais il sera demandé les identifiants et logiquement l l'ID en fbx devrait suffire.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:38:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Possible de payer depuis une borne Free aussi

https://assistance.Free.fr/articles/regler-une-facture-impayee-935

Mais il sera demandé les identifiants et logiquement l l'ID en fbx devrait suffire.

Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





absolut8871 a écrit:
Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide


Ahh tant mieux alors Smile

C'est mon 1er réflexe pour moi , toujours tester sur une autre navigateur Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:44:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
absolut8871 a écrit:
Le probleme est réglé juste en passant d'Edge a Chrome...
Merci beaucoup pour votre aide, j'avoue que vu que c'est une Install récente et propre sous W11 suite au montage récent d'une config je n'aurais pas penser au navigateur...
Mille merci pour votre aide


Ahh tant mieux alors Smile

C'est mon 1er réflexe pour moi , toujours tester sur une autre navigateur Wink


Pour d'autres problemes je le fait également mais pour un paiement je n'y aurais pas pensé surtout que l'appli bancaire me confirmé avec succes le paiement a chaque tentative....
En plus je commande beaucoup sur le net + paiement de facture et aucun probleme jusqu'ici....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Octobre 2022 19:52:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absolut8871
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2022
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noyelles-sous-Lens

Forfait : Freebox Optique





Une derniere question concernant le retour du matériel...
Sur mon espace abonné ca me dit que j'ai 30 jours pour tout renvoyer a partir de la date de resiliation (24 septembre) mais sur le courrier ca me dit 15 jours.....
Avec les problemes de carburant je n'ai pas encore pu deposer le colis dans un relais UPS,je vais le faire cette semaine (demain je pense)
Je risque une facturation d'office d'apres vous ?


Dernière édition par absolut8871 le Lundi 17 Octobre 2022 19:53:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com