Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Activation TV by Canal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 16:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Master Hasch
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 84
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Possesseur d'une Delta + Devialet, je suis fraichement fibré depuis ce matin, tout fonctionne bien sauf les chaines TV by Canal qui sont bloquées sur "Activation en cour".

Cela fait 6 heures que ça dure, j'aurai voulu savoir le délai pour qu'elles refonctionnent.

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2023 19:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2591
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir, as-tu tenté un redémarrage des boitiers? C'est parfois nécessaire pour que la TV by Canal soit prise en compte
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Février 2023 10:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Master Hasch
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2008
Messages : 84
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjou,

Boitiers redémarrés ce matin, tout est revenu à la normal.
Le fameux refresh des serveurs la nuit 😊.
Merci pour l'aide


Dernière édition par Master Hasch le Samedi 4 Février 2023 10:13:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com