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Ecrasement de ma ligne fibre - étape 2 depuis quinze jours
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 20:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat45
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Bonjour,

Free m'a indiqué que ma ligne a été écrasée, connexion HS depuis le 15 mai.
Le 3244 me dit que je dois attendre qu'on me fixe un rendez vous...
J'ai écrit en LRAR aux deux niveaux de réclamation.
On me demande d'être patient, mais je n'ai aucune information sur les actions en cours ni sur les délais.

Que puis je faire, comment en savoir plus ?
Merci de votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2023 21:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Sans identifiant de l'abonnement, la ville ou le modèle de Freebox, tu n'auras pas beaucoup d'aide Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2023 12:30:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat45
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Bonjour,

J'ai mis l'identifiant fbx sur mon profil.
Commune 69210 L'Arbresle
NRO 69010ARB
PM SRO-BPI-10336027
Freebox Pop Server +TV

En relevant mon PM sur la carte Arcep, j'ai constaté que le n°de voie et la commune n'étaient pas les miens Exclamation (j'habite en maison individuelle)
Je précise que j'ai la fibre depuis 2020 sans problèmes notables jusque là.

Merci.


Dernière édition par Pat45 le Dimanche 4 Juin 2023 12:35:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2023 23:09:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Essaie de joindre l'Assistance :
- par l'application "Freebox Espace Abonné" sur mobile si tu l'as installée et associée
- depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance",
par le lien "WhatsApp par messagerie" que tu devrais avoir en bas de page.

Les techniciens qui répondent sont habituellement plus réactifs que le 3244.
Tu peux y laisser un message : la réponse sera en différé,
par message ou appel sur le mobile de contact (et pas le fixe dans ton cas puisque coupé ...).
_________________
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Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2023 18:38:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat45
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Messages : 5
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Bonjour,

L'application Fbx espace abonné ne propose pas Whatsapp, seulement le 3244.

Dans l'interface de gestion j'ai pu laisser un message whatsapp à Free, j’attends le retour.

Avec le recul qu'il doit y avoir sur ce forum, est ce qu'il y a un délai moyen de dépannage sur les écrasements de ligne ?

Et quel travail est à réaliser qui justifie tant de délai ?

Merci.
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2023 13:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat45
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Bonjour,

Aucune réponse suite à mon message wahtsapp depuis une semaine.

Jeudi cela fera un mois que ma ligne a été écrasée.

Parler au Client (depuis 20 ans) sur les actions en cours, l'avancée, les délais prévisionnels, Free s'en fiche totalement.

Et, cerise sur le gateau, contrairement aux autres opérateurs (j'ai vérifié) le service Client de Free a refusé de me fournir temporairement une box 4G pour accéder à internet sans faire exploser mon forfait téléphonique.
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MessagePosté le: Dimanche 18 Juin 2023 18:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat45
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Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2023
Messages : 5
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Un mois aujourd'hui que ma ligne a été écrasée, et toujours sans nouvelles.

Suite au message whatsapp, 10 jours après, j'ai reçu une réponse "je transmet à un collègue"....

C'est comme au 3244 ou ils prennent les Clients pour des c..s en faisant patienter 5 minutes pour dire ensuite qu'ils ont transmis à un supérieur hiérarchique qui va faire accélérer.

Très déçu par ce forum, soi disant parcouru par des tech de Free pouvant faire avancer les choses.

En dehors d'abel99 que je remercie, aucune réponse aux questions annexes que j'ai posées.

Si votre ligne a été écrasée, ne perdez pas de temps sur ce forum !

Cordialement
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MessagePosté le: Dimanche 12 Novembre 2023 18:22:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Juju8889
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Bonjour,

Est-ce que votre problème a été résolu ?

Cordialement.
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Freebox mini4k
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