|
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2022 11:48:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
cdomicol (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Juin 2005 Messages : 48
Sexe :
Ville : Les Arcs
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, je souhaite changer mon adresse mail mon mot de passe et ma ville puisque j'ai déménagé,
mais à chaque fois tout m'est refusé avec écrit en haut de page "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie."
J'ai donc essayé avec deux autres dont celle de mon épouse et j'obtient même message ???
Je suis embêté car les réponses arrivent à mon ancienne adresse mail dont je n'ai plus accès.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Décembre 2022 12:12:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
cdomicol a écrit: |
mais à chaque fois tout m'est refusé avec écrit en haut de page "Désolé, mais cette adresse e-mail a été bannie." |
Bonjour
A éviter les adresse Gmail (entre autres) (CF le message d'erreur)
Le mieux c'est encore d'activer une nouvelle adresse email @Free depuis ton espace abonné, elle sera dispo rapidement et là tu n'aura pas de souci.. sur l'email. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|