|
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2022 21:30:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
solarya67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Nov 2020 Messages : 37
Sexe :
Ville : Benfeld
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Le soir, depuis quelques jours, je dépasse pas les 5 méga via un speedtest, un peu plus sur nperf.com (15 méga). Je pense qu'il y a une saturation de collecte au niveau local.
Que faire ? |
|
Dernière édition par solarya67 le Jeudi 3 Novembre 2022 21:35:02; édité 5 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Novembre 2022 23:20:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13848
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile |
|
|
|
|
|