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Blocage etape 3 sans solution
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2022 12:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 83
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





bonjour



cela va faire 15 jours que ma box fibre est bloquée à l'étape 3 (paris 75019)

chaque ticket d'incident ouvert est aussitôt refermé par Free

on m'a parlé d'un décablage (écrasement de ligne) et un recablage en cours

chaque appel au 3244 aboutit à une réponse et un délai différent

En fait, Free rends les gens fous par leurs réponses incohérentes et insensées

je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner

un changement d'opérateur ou une réclamation par LRAR prendrait beaucoup plus de temps

une idée ? une aide ?



MERCI PAR AVANCE
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MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2022 15:37:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plutôt que la HotLine au 3244,
regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance".
Sur Paris, il y a 2 cas possibles :
- accès direct à l'Assistance de proximité
- un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de la page.

Une autre possibilité : passer par l'application "Freebox Assistance" sur mobile,
pratique quand la ligne n'est pas fonctionnelle.

Dans tous les cas, les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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