|
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2022 12:13:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gekaweb (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 83
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
cela va faire 15 jours que ma box fibre est bloquée à l'étape 3 (paris 75019)
chaque ticket d'incident ouvert est aussitôt refermé par Free
on m'a parlé d'un décablage (écrasement de ligne) et un recablage en cours
chaque appel au 3244 aboutit à une réponse et un délai différent
En fait, Free rends les gens fous par leurs réponses incohérentes et insensées
je ne sais plus quoi faire ou vers qui me tourner
un changement d'opérateur ou une réclamation par LRAR prendrait beaucoup plus de temps
une idée ? une aide ?
MERCI PAR AVANCE |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2022 15:37:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33843
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plutôt que la HotLine au 3244,
regarde dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance".
Sur Paris, il y a 2 cas possibles :
- accès direct à l'Assistance de proximité
- un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de la page.
Une autre possibilité : passer par l'application "Freebox Assistance" sur mobile,
pratique quand la ligne n'est pas fonctionnelle.
Dans tous les cas, les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|