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Posté le: Samedi 12 Novembre 2022 12:52:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sibusate (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 10 Oct 2013 Messages : 64
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Freebox POP, Fibre. Abonné FBX26859023
Je rencontre des très nombreuses déconnexions depuis le 30 octobre… Très souvent, la POP se bloque à l’étape 3c.
J’ai relevé 52 déconnexions entre le 30 octobre et le 8 novembre, mais je ne les ai pas toutes notées. J’ai fait des copies d’écran (à votre disposition) pour ces 52 là avant de rebooter.
Appel au 3244 le 3/11. Un technicien est venu le 4 novembre à 10H30. Il a changé le module SFP.
Les déconnexions ont repris aussitôt après son départ. Nouvel appel au 3244 le 4/11 à 12H35
Nouvelle visite d’un autre technicien le 4 novembre à 16h45.
Il contacte son support qui lui confirme qu’il faut rechanger le SFP et en commande un devant moi.
Le 9/11 je reçois une jarretière à la place du module SFP.
Contact Whatsapp le 9/11 : mon interlocuteur ne veut rien faire car la box fonctionne….. je l’avais rebootée entre temps.
POP bloquée en étape 3c le 11 à 1H23. Je ne la reboote pas.
Appel au 3244 le 11 vers 10h : Je comprends alors que les tickets d’incidents sont fermés automatiquement dès que je redémarre la box et qu’elle se connecte.
Le 11 au soir je reçois un SMS pour prendre rendez-vous pour la venue d’un technicien : aucun rendez-vous disponible…..
Ce matin (12/11) impossible de contacter les 3244 puisque ticket ouvert. Quand je vais sur le lien du SMS précédent : plus de proposition de rendez-vous mais seulement un message disant que le problème est suivi….
Pas d’autre info….
En attendant, j’aimerai bien essayer (en avant première ?) la solution d’un routeur 4G de dépannage si c’est envisageable…… . Univers Freebox en a parlé…
Merci de votre attention et toutes mes excuses pour la longueur de ce message. La POP est bloquée en étape 3c depuis hier à 1H23.....
Bien cordialement,
François |
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Posté le: Samedi 12 Novembre 2022 13:24:34
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abel99
Connaisseur
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Plutôt que le 3244, as-tu essayé l'Assistance depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon assistance", :
tu devrais trouver un lien vers "WhatsApp par messagerie".
Comme ta connexion ne fonctionne pas, tu peux aussi contacter cette assistance depuis l'application "Freebox Assistance" sur mobile.
Les techniciens qui répondent (en différé), sont plus réactifs que la HotLine classique. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Samedi 12 Novembre 2022 14:10:26
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sibusate (Auteur du topic)
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Bonjour Abel,
J'ai essayé les 2... 3244 et Whatsapp sans plus de succès....
Je désespère un peu....
D'où mon message Au secours !!! |
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Posté le: Lundi 14 Novembre 2022 18:44:07
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sibusate (Auteur du topic)
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Deuxième changement de SFP (marque différente) par un technicien itinérant venu aujourd'hui.
Pour l'instant, ça marche... Je croise les doigts. |
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Posté le: Dimanche 20 Novembre 2022 11:35:58
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sibusate (Auteur du topic)
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Pas de déconnexion depuis 6 jours pleins. Je considère ce post comme résolu. |
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Dernière édition par sibusate le Dimanche 20 Novembre 2022 11:36:42; édité 1 fois |
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