|
Posté le: Mardi 15 Novembre 2022 08:47:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gekaweb (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2006 Messages : 83
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours
(décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244)
lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)
Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir
En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard)
Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?
(plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution)
MERCI
02/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2022 a été fermé.
08/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2022 a été fermé.
10/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Novembre 2022 10:39:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33897
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Plutôt que le 3244, as-tu essayé de joindre l'Assistance :
- depuis l'application "Free Assistance" sur mobile
- ou bien depuis l'interface de gestion / Mon assistance
Sur paris, on a soit
- accès direct à l'Assistance de proximité
- un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de l'écran
Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|