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Free bloque ouverture ticket incident
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2022 08:47:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gekaweb
(Auteur du topic)

Intéressé
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Hors-ligne

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Messages : 83
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Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





bonjour

Blocage étape 3 depuis plus de 15 jours
(décablage d'origine inconnue puis recablage en cours sans avancée avec des réponses incohérentes et différentes à chaque appel au 3244)

lorsque j'ouvre un ticket d'incident, il est refermé dans la foulée (j'en suis à mon 7ème ticket ouvert puis refermé : voir photo)

Apparemment, mon numéro de tél a été bloqué car je ne peux plus en ouvrir

En revanche lorsque j'appelle avec un autre numéro, l'ouverture d'un ticket est possible (bien que refermé 1h plus tard)

Quelle autorité dois-je contacter pour dénoncer cette pratique ?

(plusieurs sujets ouverts concernant mon souci mais ils seront refermés au fur et à mesure de l'évolution)

MERCI


02/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/11/2022 a été fermé.
08/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 08/11/2022 a été fermé.
10/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
10/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
14/11/2022Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
14/11/2022Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/11/2022 a été fermé.
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MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2022 10:39:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Messages : 33897
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Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plutôt que le 3244, as-tu essayé de joindre l'Assistance :
- depuis l'application "Free Assistance" sur mobile
- ou bien depuis l'interface de gestion / Mon assistance

Sur paris, on a soit
- accès direct à l'Assistance de proximité
- un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de l'écran

Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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