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Dijon 15 jours que je n'ai plus de fibre.
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 10:23:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davibou
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Forfait : Freebox Optique





Rien Rien Rien

Depuis le 14 novembre que Free à communiqué su une intervention sur les services fibre optique, j'ai perdu tout les services Tv téléphonie et internet. Mais aussi le wifi et les services du serveur puisque ma Freebox delta reste bloquée à l'étape 3. De ce fait plus de réseau domestique entre nos pc à la maison ... Encore un truc inadmissible.

Au téléphone Free ne communique presque rien puisque pour eux un incident soit disant collectif est en cour de résolution. Je trouves ceci inadmissible de laisser ses abonnés sans réponse même pas un SMS ou un mail . Que se passe -t-il ??? La durée des travaux devait être de deux jours du 14 au 16 !!! Nous somme le 29, tjrs rien ... tjrs étape 3

Je télétravail, ma fille qui est malade est en distanciel à la fac, la plus jeune reçois les cours de ses prof par un site web. A l'heure actuelle notre seule connexion est nos forfait mobile Free que nous avons éclatés en terme de données. + de 50 go par forfait. De plus nous ne captons pas la 4g dans notre domicile donc imaginez la misère dans laquelle nous laisse Free.


Une plainte à été lancée auprès de l'arcep lundi après midi.


Quelqu'un ici peux t-il m'aider à récupérer ma connexion fibre ???


Cordialement
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 10:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Contacte l'assistance,
- par l'application "Free Assistance" sur mobile
- depuis l'interface de gestion de l'abonnement / Mon assistance
tu auras soit un accès direct à l'Assistance de proximité
soit un lien vers "WhatsApp par messagerie" en bas de l'écran

Les techniciens qui répondent (en différé) sont plus efficaces que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 11:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davibou
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C'est déjà fait, mais pour l'instant rien n'avance. on me dis c'est la faute de orange pas celle de Free, incident collectif.
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2022 11:21:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davibou
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davibou a écrit:
C'est déjà fait, mais pour l'instant rien n'avance. on me dis c'est la faute de orange pas celle de Free, incident collectif.



- depuis l'interface de gestion de l'abonnement / Mon assistance --> impossible d'avoir un tech car un incident est ouvert ....
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MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2022 11:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davibou
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Forfait : Freebox Optique





UP

Toujours rien depuis 15 jours ...

Des explication divergentes :

1 le problème ne vient pas de chez Free mais de Orange ...
2 C'est un problème collectif
3 Suite à notre maintenance du 14 et 16 ( je rappelle que j'avais une connexion à cette date) un autre problème de grande envergure lié à l'infrastructure.
4 la liaison fibre entre votre domicile et le central n'est plus opérationnelle ...


Alors 4 jours 4 infos différentes ...

20 ans que je suis chez Free la ça sent le foutage de gueule quand même !
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