|
Posté le: Mercredi 30 Novembre 2022 20:12:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
kenio62 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2011 Messages : 5
Sexe :
Ville : Maizières-Les-Metz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison ayant déjà un boitier fibre.
Free est intervenu à 2 reprises et a identifier un problème de raccordement.
Dans l'attente de ce raccordement je suis en ADSL.
Un ticket a été ouvert le 03 août et à ce jour, malgré de nombreuses reprises par téléphone et via Whatsapp, je n'arrive pas à avoir un état d'avancement du ticket.
On me dit un jour qu'ils n'ont pas le droit de communiquer le numéro de ticket, une autre fois qu'il n'y a pas d'incident mais une demande de vérification, et on m'invite à patienter...
De mon côté j'ai ouvert un ticket auprès de l'opérateur d'infrastructure (https://renseignementsfibre.altitudeinfra.fr/raccordement/dsp/RES00) qui m'indique qu'ils n'ont pas de ticket ouvert par Free et qu'ils ne feront rien sans un ticket de leur part.
J'ai l'impression d'être dans une impasse.
En vérifiant mon éligibilité à la fibre que ce soit sur Free ou l'Arcep, ma maison est bien indiquée comme raccordée.
Je peux me montrer patient (bientôt 5 mois) mais n'avoir aucune visibilité, c'est surtout cela le plus embêtant
Par avance merci pour votre aide ! |
|
|
|
|
|
|