Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Content d'avoir Free comme FAI ???????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Content d'avoir Free comme FAI
OUI
66%
 66%  [ 80 ]
NON
25%
 25%  [ 30 ]
Sans Opinion
8%
 8%  [ 10 ]
Votants : 120
Total des votes : 120
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 11:16:48 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors content ou non?

moi OUI Laughing
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 11:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Comme je ne connais pas tous les FAI et que Free ne me satisfait pas pleinement, j'ai voté "sans opinion".
Je ne suis pas content... mais je suis content Very Happy
J'ai 512k avec la téléphonie, mais j'ai beaucoup de déconnections encore.
En gros, je suis content de ce que j'ai, mais "Peut mieux faire" ...
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 11:49:31 NRA : DOU91 (Dourdan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1639 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papyzolo
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2005
Messages : 618
Sexe :
Ville : Faut un GPS à jour (91)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait rajouter la case "OUI MAIS" et je l'aurais cocher. J'ai voter oui , mais j'indiquerai la FAQ, les problèmes de télephone (victime de son succès), mais surtout un peu n'importe quoi sur les zones de dégroupages. J'aurais du passer en dégroupé en "2ème semestre 2004" et lorsque je fais degroupetest, c'est "impossible". Shocked Ils pourraient annoncer la couleur d'emblé. Non, vous ne serez pas dégroupé parce que... J'ai espéré pendant 6 mois une évolution et toujours rien.
Mais avec Free, quand ca marche, ca marche bien.

Bonne journée Smile Zolo
_________________
L'intelligence a des limites que la connerie n'a pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 12:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





C'est un peu bête comme sondage, mais bon si cela t'amuse ...
Je suis d'accord avec l'avis général de mes prédécesseurs su rce topic, il manque la case (de l'oncle Tom) "oui, mais ...."
Par contre Mateo, super ta réponse Very Happy
Tu dois avoir du sang Normand, toi Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 12:36:09 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





est ce si affreux de se poser des questions binaires ? il ets vrai que cela donne une vision manicheenne ! mais bon, si cela peut donner la témperature des adufiens, ...

en plus c'est un bon entrainement pour la semaine prochaine, car n'oubliez pas, allez voter, oui ou non, mais allez voter !!!!!!!!!!
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 12:58:46 NRA : RAV69 (Saint Laurent D'agny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2772 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gallet o
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : lyon






non pour 2 raisons principales

1) étant un grand gamer devant l'eternel depuis plus de 6 ans, notamment age of king conqueror et daoc, j'ai besoin d'une connexion qui soit sure.

or il y a environ 1.5 ans, pendant environs 1 mois, presque tous les soirs (entre 20h30 et 23 h) ma connexion se coupait pendant un certain temps variable allant de 5 mm à 2 ou 3 heures. j'ai dut arreté la compétition internationale, étant bien souvent éliminé d'office, et me contenter de games avec des amis compatissant.

il y a de cela quelques mois, le problème est a nouveau survenu, mais n'a duré cette fois ci qu'une semaine.

mes appels à la hotline n'apporterent aucune réponse si ce n'est :
moi "si je veut une connexion sure, il faut que j'aille donc chez un autre fai?"
hotline de Free "oui"
Rolling Eyes

étant tous les soirs avec ma team (quand ma connexion fonctionnait Rolling Eyes ), j'ai put constater que j'avais, et les autres abonnés a Free également, énormement plus de déconnexion que ceux étant chez d'autres fai(mais même chez wanadoo, il y en a de temps en temps).

2) il est de notoriété publique que la hotline de Free est la plus mauvaise de tous les fai, j'en fait les frais actuellement, n'ayant plus d'adsl depuis 3 semaines interminables
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=28698

cela est inhérent à la politique et aux procédures de Free
si la hotline ne peut résoudre le problème, elle fait une demande au service technique, qui met 2 semaines pour répondre Laughing
demandé au client de vérifier ceci ou cela, une fois fait, re demande au service technique qui répondra au bout de 2 semaines, vérifier ceci ou cela, alors que tous pourrait etre reglé en quelques minutes si l'on pouvait dialoguer directement avec ce service technique.

mais je commence à etre persuader que Free prèfere laisser partir les clients qui ont des problèmes, 2h avec la hotline à 0.34 cts la mm, frais de résiliation à sa charge, ça rapporte, alors que regler le probleme, ça coute généralement des sous Laughing

d'ailleur ça coute combien à Free une demande de gamot a FT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 13:28:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas007
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : yerville

Forfait : Non abonné à Free





Moi OUI
et encore OUI
depuis le passage a adsl 2V +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 13:28:55 NRA : BSY95 (Boissy L Aillerie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1632 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joe_Black
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 620
Sexe :
Ville : Boissy L'aillerie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui

Client RTC de la premiere heure ou presque au siecle dernier Wink

je payais 29,90 pour 512k au debut en ADSL et j'ai pour le meme prix aujourd'hui 32X plus rapide + télé + telephone

JB
_________________
"Concentre toi sur l'instant présent, Ne pense pas, ressens"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 16:07:00 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2592 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kurt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUI OUI OUI OUI et encore OUI
_________________
L'éternité c'est très long ........... surtout vers la fin .....

Partisan pour l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 17:20:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chivas559
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Aujourd'hui.... OUI !!!

Demain c'est un autre jour, Wait en see Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2005 19:35:42 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1284 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitLascar
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 69
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour le moment non car j'ai des problemes sinon sa va ils font de bonnes offres comme migrer sans payer plus c'est pas mal sa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 09:16:09 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





chivas559 a écrit:
Aujourd'hui.... OUI !!!

Demain c'est un autre jour, Wait en see Rolling Eyes Rolling Eyes


comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 13:52:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilled
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 108
Sexe : Ne se prononce pas






ben voyons .
j'ai l'adsl a 16Mb /1,2Mb
j'ai la tv avec tres peu de freeze (contrairement a mon voisin chez 9 telecom, caracteristiques de lignes le soucis existe aussi chez Free)
j'ai le tel gratos vers les fixes qui marche bien a 98%
j'ai un espace FTP de 1Go .

je paye 30 euros .

OUI ! je suis content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 14:10:05 NRA : LAN38 (Lans En Vercors) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furlot
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 341
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





ni pour ni contre, bien au contraire Laughing (qui a dit : "tu l'as déjà cité sur un autre post celle là!!!" oui et alors, j'l'aime bien Very Happy )

gallet o a écrit:
d'ailleur ça coute combien à Free une demande de gamot a FT ?
rien si il y a réellement un problème chez FT
_________________
Aduf en Bleu pour les yeux, Lutin Bleu pour les oreilles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 14:12:28 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pacha69
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 420
Sexe :
Ville : Vaulx en Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 Very Happy
Très content !
Freebox V3 sur un DSLAM V2+
Download au taquet sur les serveurs rapides
Upload 1024Kbps (Je n'espèrais pas autant)

Bientôt une deuxième ligne en DT avec une Freebox V4 (j'espère que ce sera aussi bien que ma première ligne.)

Le téléphone gratuit s'est beaucoup amélioré et je dirais qu'il est à 98% aussi bon que chez FT Very Happy et tellement moins cher ! Very Happy Very Happy Very Happy

Pierre.
_________________
Un seul mot ! Chez Momo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com