Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Content d'avoir Free comme FAI ???????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Content d'avoir Free comme FAI
OUI
66%
 66%  [ 80 ]
NON
25%
 25%  [ 30 ]
Sans Opinion
8%
 8%  [ 10 ]
Votants : 120
Total des votes : 120
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 14:33:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Debit super chouette...
Telephone super qualité...
Télé plus de freeze...
Alors je dit OUI !!!

Maintenant je parle pour ma connexion pas pour celle des autres car je connais, des gens pour qui sa marche pas ...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 17:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilled
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2005
Messages : 108
Sexe : Ne se prononce pas






pour le gamer
Perso a CS j'ai un ping entre 6 et 10 et a chaque fois on ùme demande ce que j'ai comme connexion et j'ai que parfois une deco de 10 secondes pour la remise a jour du firmware mais c tout .

ca viendrais semblerait il d'un soucios sur ta ligne je pense. j'espere qu'un corp / hotliner pourra t'aider .

je note quand meme une nette amelioration du service client (c encore loin d'etre le top mais bon yavai du chemain a faire et il y en a encore)

pour la hotline a priori ca ne rapporte rien a Free au contraire ca genere des depenses .
Pour les tickets Gamot je pense que Free dans le cas des lignes étant client FT ca ne leurs coute rien de demander un GAMOT, corrigez moi si je me trompe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005 20:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davidman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 447
Sexe :
Ville : Venelles

Forfait : Freebox Optique





perso j ai voté "oui"

mais je dirais plutot "bof"

meme si je reconnais n'avoir pas de prob ( comparé a certain sur le forum)

ce qui me degoute le plus est l attitude Free vis a vis de ses clients on est consideré comme des prelevements mesuels et rien de plus Evil or Very Mad

sans compté que plus on est "anciens" et moins on a de consideration ...( un comble)

quand au mot patience il est devenu officiellement un sinonyme de Free !

donc OUI pour la fourniture

et un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME NON pour la relation avec ses clients (qui le font vivre )

david
_________________
Je m'emporte pour ce qui m'importe ....
D.Balavoine


Dernière édition par davidman le Lundi 23 Mai 2005 21:14:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 14:27:59 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





aprés 4 jours de vote, voila où en est le sondage

40 votants

- 30 contents de Free, soit 75 %
- 7 pas contents de Free, soit 12.5 %
- 7 sans opinion, soit 12.5 %


et on continue de voter !!
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 14:49:01 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai voté ''sans opinion'' pour que Free ne s'endorme pas.

Et dimanche
Citation:
n'oubliez pas, allez voter, oui ou non, mais allez voter !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Mai 2005 14:56:31 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
ce qui me degoute le plus est l attitude Free vis a vis de ses clients on est consideré comme des prelevements mesuels et rien de plus

Cette socièté, en l'occurence Free, n'a jamais prétendu être altruiste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 15:52:35 NRA : 4DI54 (Dieulouard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3010 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drakko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2005
Messages : 265
Sexe :
Ville : Dieulouard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Depuis que je suis chez club internet, je suis content de ne plus être chez Free ! Fini le service client hors de prix ! Fini les pannes de dslam, fini l'abonnement hors de prix Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 17:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 1176
Sexe :
Ville : ORLEANS Sud

Forfait : Freebox Optique





Oui et re-oui (plus de FT, mais pas encore la TV).
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Mai 2005 21:02:26 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5664 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indus
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Fresnes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Oui et non !

Oui parceque techniquement, c'est surement un des meilleurs

Non parceque commercialement, c'est le pire SAV que je connaisse (tous secteurs confondus)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 09:44:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malobide
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2004
Messages : 44
Sexe :
Ville : Linselles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut tout le monde

je répond Oui parce que je n'ai jamais vraiment eu de problème, sauf au dégroupage mais ce coup là c'est FT qui n'avait pas bien recablé ma ligne...
Mais sinon sa marche impec.

Par contre j'émet des réserves au niveau de la téléphonie même si elle fonctionne relativement bien j'ai toujours le droit à des coupures intempestives ou a ce message "toutes les lignes de votre correspondant son occupé veuillez rappelé ultérieurement" alors que le téléphone du correspondant est libre...

Je rajouterais un petit mot sur la TV à l'époque je me suis abonné a Free dans l'espérance d'avoir la télé (en prévision d'avoir une borne pas loin de chez moi, mais elle n'est toujours pas venue lol) j'ai l'accés a ce service mais je suis tellement loin du nra que ce n'est pas la peine... Mais bon je sais que l'installation de nouveaux NRA ne dépend pas de Free mais de FT...

cdt
Malobide
_________________
NRA (1) : RON59
Longueur : 6198 mètres
Affaiblissement (2) : 65 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2005 20:36:28 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





12 jours de votes

62 votes

45 OUI soit 72 %
10 NON soit 16 %
7 sans opinion soit 11 %


et ca continue !!!
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog


Dernière édition par eqnog le Vendredi 3 Juin 2005 14:04:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2005 14:41:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoker
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy OUI Very Happy

Je suis très contente d'être chez Free
et encore plus de ne plus engraisser France Telecom pour un abonnement jamais utilisé.... j'avais meme pas de telephone branché sur la ligne. ca durait quand meme depuis 98 !!!!

Et enfin le degroupage total ! quel bonheur

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 21:47:14 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





UPPPPPP Laughing
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 22:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Content depuis plus de 5 ans, car même si je n'ai pas toujours eu une très bonne connexion (celà étant dû à mes caractéristiques de ligne), je n'ai jamais eu de réel problème.
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juin 2005 23:28:03 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5161 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ursaman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paray Vieille Poste

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Oui, mais ça aura été une, enfin deux vraies galères, pour que ce soit stable avec mes 2 supers lignes Smile
_________________
----- ** ----- Ma page Web----- ** ------
ATM91-1 DP V4c 63dB/2600Kbps 38dB/636Kbps 5231m
ATM91-2 DT V4c 63dB/2050Kbps 37dB/920Kbps 5226m
----- ** ------------ ******* ------------ ** ------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com