Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne internet depuis le 27/11/22
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2022 13:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, les amis
je post ce message pour aider mon fils qui est en panne internet adsl depuis le 27/11/22 , la panne est survenue sans rien toucher en fin de journée.Un ticket est bien ouvert mais ne bouge pas et impossible de savoir son avancement. Sa box pop indique erreur 10 à l'étape 4. j'ai mis dans mon profil son numéro de tel pour l'identifier. impossible de contacter Free par face to Free mais je ne trouve plus l'option sur le site de Free.
je vous ne cache pas que toute aide serais la bienvenue pour lui Smile.
je vous remercie d'avance.
bon dimanche.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2022 22:00:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Plusieurs possibilités pour accéder à l'Assistance (différente de la HotLine ...)
- par l'application "Free Assistance" sur mobile
- depuis l'interface de gestion de l'abonnement Freebox, rubrique "Mon Assistance"
où tu devrais trouver un lien "WhatsApp par messagerie" en bas de la page, ou bien directement une fenêtre pour rédiger un message.

La réponse (en différé) peut venir soit sur l'interface, soit par appel sur le fixe ou le mobile de contact.

Dans les 2 cas, les techniciens qui répondent sont plus réactifs que la HotLine classique.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2022 14:44:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
merci pour ta réponse, mais depuis que le ticket est ouvert il n'est plus possible de joindre Free par tel Donc impossible d'avoir technicien.voila le pourquoi de ce post .
face to Free était trop pratique lol
bonne après midi .
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2022 17:48:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé par l'application ou par l'interface de gestion de l'abonnement ?
Contrairement au 3244 où un robot filtre le message, le principe est de déposer une demande et la réponse peut revenir sous la forme d'un message ou d'un appel téléphonique sur le fixe ou le mobile de contact.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2022 18:20:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





re bonjour,
encore merci pour ton retour,
oui j'ai essayé tous les moyens possible mais en vain..; impossible de savoir ce qu'il se passe sur la ligne ou autre . la panne est survenue un dimanche en début de soirée... le plus embêtant dans l'histoire et le silence de Free et le temps passe vite même pour un étudiant.
si un corps Free peut lire ce post Smile
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2022 14:54:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
la situation se dégrade maintenant suite au passage du technicien samedi début apm sans prévenir d’ailleurs la box ne synchronise plus elle reste bloquée a l'étape 2........ comment cela est possible ....... la situation empire avant elle bloquée étape 4 erreur 10.
que faut il faire???
si un corps Free peut reprendre la main..
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2022 18:49:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





suite..
après vérification Free aucune erreur est une nouvelle fois trouvé... un rdv d'un technicien Free vas passer, il va trouver que l'intervention d'orange de samedi à fait de la [merci de rester poli] ....
je croise les doigts.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2022 18:01:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
suite tjr en panne et rdv orange non honnoré ce jour de 10 à 12h.... que dire qu'orange se fout des clients non orange... appel du technicien a 17H30 il n'as pas accès au NRA ben voyons si orange ne peut avoir accès a leur installation... cela reste rêveur....
dossier a suivre......... nouveau rdv le 5 janvier 23 ..... joyeux noël sans internet....

merci Free.


Dernière édition par jocker50 le Samedi 17 Décembre 2022 18:15:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2023 21:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jocker50
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 641
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir, les amis
suite à un nouveau rdv d'un technicien orange qui as enfin honoré celui-ci , la connexion est revenue enfin...
merci aux personnes qui ont lu ce message.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com