Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Obligé de quitter Free Mobile ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2023 10:20:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent-Nice
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2017
Messages : 72
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

… Silence sidéral …la même éloquence de la part de Free Mobile à ce sujet depuis le début...

Pour le problème de perte d’accès à l’itinérance Orange (2G et 3G) concernant l’abonnement de mon épouse, il n’a jamais été résolu. La solution a été le changement d’opérateur fin janvier.

Pour mon abonnement Free Mobile, l’itinérance fonctionne encore. Je viens de tester, en 2G only mon téléphone se connecte encore sur des antennes Orange.

Mais l’opacité des choix de Free Mobile et son silence sur ce sujet, ne permettent pas de confirmer si cela serait efficient pour un nouvel abonnement.

Bon dimanche
_________________
Freebox Révolution & son player
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2023 23:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benjibasson69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2023
Messages : 17
Sexe :
Ville : Mercuer

Forfait : Non abonné à Free





Salut
Je connais 2 abonnements qui fonctionnent et 2 autres qui ne fonctionnent pas. Je parle de la 2G. Je précise que les téléphones 2G only sur l'échantillon de 4 abonnements

Je trouve des infos ultra contradictoires de la part de Free :
1- Le contrat d'itinérance entre Free et Orange est prolongé jusqu'en 2025 en 3G et 2G
2- Le réseau 2G d'Orange fonctionne jusqu'en 2025

3- la hotline Free me dit que l'itinérance ne fonctionne qu'en 3G

Est-il possible d'avoir un point sur la situation (mobiles 2G only avec abonnement Free en Itinérance Orange) ?

Pour info, le réseau 2G peut sembler anecdotique à l'heure de la 5G. Toutefois de nombreuses personnes âgées l'utilisent encore. Ces personnes ne savent pas (ou ne veulent pas), par exemple, se servir d'un smartphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com